Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Nouvelle config enregistrement multipistes!

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 252 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvelle config enregistrement multipistes!
Voilà je voudrais changer de config pour pouvoir en fin enregister sur plus que 2 pistes mono sous cubase!

On m'avait conseiller la UA-5 d'édirol mais elle ne fait que deux pistes mono!

Je travaille sur portable acer récent mais SANS Firewire avec donc une UA-5 d'édirol, une table de mix UB-1204 Pro de chez Behringer.

Je vise à enrgistrer deux grattes et une basse en même temps ou ma batterie au minimum et j'insiste sur MINIMUM trois pistes (les 2 oh sur deux pistes et ccl et gc sur une troisième grâce à ma table par exemple).

Je suis prêt à revendre ma carte son, + ma table + ma rm1x + une mixette dj + un cdj pour acheter n'importe quelle config!

Avec tout ce qui sort en ce moment j'ai un peu de mal à suivre et à tout comprendre (onix, alesis firewire, behringer usb...)!

J'ai quand même une petite préférence pour une bonne carte plus une petite table plus petit préamp. J'ai pas de budjet précis, j'économise en fonction.
Je veux pas taper non plus dans le pro avec des cartes RME et table à 800euros! Merci j'espère avoir été clair.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas trop de sous et je vends ma RM1-X, mon UA-5 et une table plus un CD-J pour acheter une carte son pour faire du multipistes et un petit preampli pour ma future belle (je pense que je vais prendre le SM-Audio TB202 à moins de 200euros le double préamp, qui en plus à de bon avis sur AF!).

Donc je pense que d'un point de vue qualité la FA-101 est mieux mais que pour mon budjet et pour le côté rapport qualité/prix je vais prendre la Hercules!

Et un petit statique pas cher(moins de 100euros), vous aimez quoi? :bravo:
22
HERCULES 16/12 FW
peut mieux faire...
pas mal pour un premier prix quand même.
A encourager pour des updates à venir
23
Apparement l'hercule marche bien.
cest kifkif quand meme, là ca devient une question d'esthetisme. lol. enfin de prix surtout. :surpris:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

24
HIAAAAAAAAW! Salut Kluster, alors comme ça, tu traine sur audiofanzine?

Mon avis sur la fa101: elle est mortelle. Donc je suppose que la 66 doit être cool aussi. Faut faire gaffe au nombre d'entrées quand on achète une carte, car tu peux avoir envie d'enregistrer de plus en plus d'intrus simultanément au fil du temps... 8 entrées audios sur une carte permet déjà de faire du bon boulot...
à+