Bien installer le patch Windobe en question .. résultats des course, Cubase m'annonce 45 ms de latence ... j'en avais 11 avant !!! bingo pour une restauration de windobe !!!
Non pas de problème à ce jour, mais j'ai ma carte que depuis très peu de temps et suis donc encore en période d'essai. Comme j'avais une latence de 11ms annoncée et que certain du forum annocait 5 ms avec cette carte, je pensais simplement améliorer la latence avec le patch Windows...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
igorjones
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 16/08/2006 à 12:32:03
Ca n'as en theorie ue tres peu d'affluence sur la latence car elle est gere par le pilote asio de la carte.
le patch permet surtout d'ouvrir le port firewire a son debit max.
apres cela peut venir du model de carte et de la vitesse du proc.
OK merci.. m'enfin c'est pas très engageant quand t'es à 11ms et que le patch senser améliorer le transfert de données te monte à 45 ms ....ça commence à compter.. j'ai restaurer mon win et suis retomber à 11 ms...
Je met mon petit grain de sel et mon avis sur la fa 101 .
je l'ai depuis un an . jamais un plantage , un vrai regal sous sx2. latence insignifiante .
j'ai du casser ma tirelire pour l'acheter mais je ne regrette rien .
Bizarremnt alors que depuis son installation (6 mois) ma carte FA101 tournait avec un latence de 11 ms, elle vient de passer à 45 ms sans ajout ni retrait de matériel ... vous avez une idée comment faire pour la rediminuer ?
merci