Sujet de la discussionPosté le 19/05/2010 à 23:24:06Focusrite avec PC portable
Voilà j'ai un port 1394 j'ai acheter un cable firewire avec la mini sortie mais ca n'a pas l'air de bien marcher qui pourrait m'aider?
Je précise j'ai relier mon interface avec un port 6 broches 4 broches et sur le PC l'interface ne fait que se connecté et de se déconnecté non stop et j'ai un gros grésillement dans mes enceintes donc bon... La je sèche un peu!
convulsound.com
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 00:08:36 ]
le gestionnaire de periph est exactement le meme que sur XP donc tu peux desactiver tes periphs un par un si tu veux ca c est certain
ensuite dans le BIOS tu peux desactiver les ports series si tu en as ..en bref deactives tout ce que tu peux et normalement quand tu reboot, il y aura une re-attribution des IRQ
surtout vire le wi fi blue tooth et lecteur multi carte
vraiment etrange que ton port xpresscard ne reconnaisse pas les cartes
mais bonne idee le MAC ca sera bon pour ta santee
t inquiete y a pas de probleme y a que des solutions
Euh finalement je voulais cloturer le sujet avec le PC portable donc je déconseille même voir si j'avais le pouvoir de vous interdire d'acheter un PC pour faire du son. L'éternel dialogue PC -> Mac m'a toujours gavé mais là vu mon expérience un ami m'a prêté son mac pendant l'enregistrement d'un concert.
LES PC C'EST DE LA GROSSE MERDE FAUT TOUT Y BRULER!!!
J'ai tout testé avec le PC avant de le revendre, express card, service technique focusrite et de mon PC portable, désactivé tout les périphériques au possible rien à faire.
Donc je le maintiens fortement windows 7 c'est de la bonne merde pour faire du son acheter mac.
Wow, il faut peut-être pas être aussi catégorique.
Perso, ça fait longtemps que je met sert d'un système XP exclusivement dédié à la musique, donc avec le minimum de logiciels installés, et je n'ai jamais eu aucun problème, avec cette carte ou une autre.
J'ai aussi un autre système Windows 7 et la Focusrite marche parfaitement... Donc pour moi, tant que je suis pas assez riche pour acheter un Mac, je me contente de mes Pc, qui marchent plutôt bien !