Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/414
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

probleme midi avec foscusrite liquide 56

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme midi avec foscusrite liquide 56

bonjour a tous

voila de temp a autres une notes se coince j'ai tester mes cable midi donc c'est pas ca

au secour je sais pas ce que je dois faire

merci d'avance  

ines

2

j'ai trouver une solution j'ai reinstaler ma carte edirol u a 25 juste pour le midi et ma foscusrite pour le song et tous marche nickel

enfin au prix ou et la foscusrite cela n'aurais pas du arriver  

ines

3

Donc, en gros, le seul moyen que tu as trouvé pour que le MIDI ne plante pas, c'est tout simplement de ne plus l'utiliser, c'est ça ?? eek

4

oui c'est exact je ne me sers pas du midi de ma foscusrite

ines

5

Ca me fait penser à un problème équivalent que je rencontre régulièrement sur la Digidesign 003 Rack+ que j'ai au boulot...

Cela me conforte dans mon avis sur les appareils "tout-en-un" : rien ne vaut plusieurs appareils dédiés (carte son / interface Midi / surface de contrôle / effets / ...). Ca fonctionne toujours mieux. mrgreen

6

Heuuu... Tu ne te trompes pas de thread, là ?? eek

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 12:02:02 ]

7
j'ai trouver la solution c'est tout con en plus je me souviens de la manip a faire dans cubase ou nuendo
voici la manipulation:

MIDI notes in Cubase are getting recorded to the start of the MIDI clip.

If you are recording MIDI data into Cubase through the Saffire MIDI in port and find that it is all being recorded to the start of the MIDI clip then follow these steps to fix the problem:

1. Update your version of Cubase to the latest version (updates available from www.steinberg.de).

2. Browse to the Cubase SL/SX application folder (usually C:Program FilesSteinbergCubase SL/SX) and locate the folder "MIDI Port Enabler".

3. Open this folder.

4. Pick the file "ignoreportfilter" and move it into the Cubase SL/SX application folder (one directory up).

5. Start Cubase. You will now see 'Focusrite Saffire' and 'Focusrite Saffire [emulated]' as available MIDI ports.

6. Select 'Device Setup...' from the 'Devices' menu.

7. Go to the 'Default MIDI Ports' page and set 'Focusrite Saffire [emulated]' as both input and output.

8. Go to the 'All MIDI Inputs' page and make sure 'Focusrite Saffire' is not active and 'Focusrite Saffire [emulated]' is activated (click on 'Yes' or 'No' in the 'Active' column to change it).

9. Go to the 'DirectMusic' page and check the 'Use System Timestamp' box.

10. Click 'Apply' and then 'OK' to exit Device Setup.

ines