Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/414
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Liquid Saffire 56 ou RME Fireface 800

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 6 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Liquid Saffire 56 ou RME Fireface 800
Salut à tous,
Je poste ce sujet volontairement sur le groupe de la saffire pour pas me faire influencé par les aficionados de la RME
J'hésite en la liquid saffire 56 et la RME fireface 800
Je suis amateur, je travail sur un iMac avec Logic Pro sous snow leopard
J'ai besoin d'au moins 6 entrée analogique et une ADAT
La Liquid saffire 56 est vendu 700 euros environ neuve, la RME c'est plus de 1000 euros
La difference vaut elle réellement le coup pour mon utilisation en home studio, je fais essentiellement de l'electro avec pas mal de Hard (Virus, Waldorf, Novation, Nord lead) et quelques plug ins (Omnisphere et stylus)

Merci pour vos avis

MaxIDInguE
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : genirich


avec les 300 euros d'écart, prends-toi des plug-in!

 

Ca me semble etre inteligent...toute facon qu'on se le dise..la musique c'est comme la cuisine...une question d'assaisonement...chacun ses gouts...Tous le monde parle de RME..comme a une époque MOTU toute facon...j'aime bien faire confiance "au petit" (ou plutot moins gros) qui veulent se faire entendre derriere..

De Visu la liquide saffire 56 est l'interface qui m'inspire le plus confiance...mais je reste sur mes gardes car par ce meme visu je m'étais procurer une Roland Ua 25 EX et j'ai vite déchanté...mais bon ca a l'air d'etre autre choses quand meme...