Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/414
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Liquid Saffire 56 ou RME Fireface 800

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 6 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Liquid Saffire 56 ou RME Fireface 800
Salut à tous,
Je poste ce sujet volontairement sur le groupe de la saffire pour pas me faire influencé par les aficionados de la RME
J'hésite en la liquid saffire 56 et la RME fireface 800
Je suis amateur, je travail sur un iMac avec Logic Pro sous snow leopard
J'ai besoin d'au moins 6 entrée analogique et une ADAT
La Liquid saffire 56 est vendu 700 euros environ neuve, la RME c'est plus de 1000 euros
La difference vaut elle réellement le coup pour mon utilisation en home studio, je fais essentiellement de l'electro avec pas mal de Hard (Virus, Waldorf, Novation, Nord lead) et quelques plug ins (Omnisphere et stylus)

Merci pour vos avis

MaxIDInguE
2
je possède une la liquid saffire 56 avec i mac de 2007, snow léopard et logic express 9; je compare avec la line 6 UX2 je suis guitariste et avec la 56 la différence est flagrante; la 56 travaille en hd (192 khz) , je ne connais pas RME , mais la 56 c'est du matos pro aussi à 700 euros, complète en connectique , elle tourne comme une montre suisse ; c'est un article de KR HOME STUDIO qui m'a décidé; elle inspire confiance , c'est FOCUSRITE , allez bonne musique!
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
3
1955,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et franche
Apres avoir lu pas mal de critique tres favorable pour cette carte son je sens que je vais craquer
L'unanimité semble se faire sur le caractere tres pro de cette carte

Maxidingue
4
Bonjour