Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Différences entre la Saffire et la Saffire LE?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 360 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Différences entre la Saffire et la Saffire LE?
Manière de lancer ce forum, voila déja les tableaux de bord:

Saffire LE:



Saffire "normale":

2
Pas de DSP , 1 seule prise d ecouteur, convertion d/a inferieur :??:
je prefaire la la saffire blanche :bravo:
3
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, ils ont viré le DSP intégré .... soit l'interêt de la Saffire par rapport à d'autres intefaces du même prix (à moins que les préamps soient si géniaux)

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

4
Moi je dirais plutot que ca rend enfin la saffire compétitive car qui dit dsp dit propriétaire, et les plugs ne sont pas exceptionnels à ce que j'ai entendu, en tout cas pas de là à justifier un dsp,là ca se met dans une part de marché existante.

cptn.io

5
En tout cas , la convertion a / n et les pre sont les memes, donc la meme qualitee de son qui entre, mais en n/ a il y a une diference de D/A Dynamic Range 110dB ‘A-weighted'pour la saffire et 106dB 'A-weighted' pour la LE, cette diference est audible ou change les condition de monitoring? :???:
6
7
donc la saffire LE : +2entrées ligne ; -1 sortie casque ; pas de DSP interne ; légèrement moins de dynamique pour les convertisseurs D/A...

what's up ?
8
Salut, moi elle me plait bien cette Saffire LE, en + le site Focusrite est pas mal fait avec des vidéos tutorials et tout.. J'ai une ptite question : c'est quoi DSP ??
Merci de m'éclairer, la MAO c'est un peu une ville que je connais pas avec un brouillard très épais ... :???:
9
C'est un processeur.
Dans la saffire il sert à traiter les plug-ins indépendemment du proc de ton ordi (=économie de CPU)
10
Merci Pilip :bravo: Elle me semble tout à fait honorable cette petite bête là... Fo kje l'essaye maintenant, pour voir la qualité des préamps...