Ah c'est bien ce qu'il me semblait, ils ont viré le DSP intégré .... soit l'interêt de la Saffire par rapport à d'autres intefaces du même prix (à moins que les préamps soient si géniaux)
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/05/2006 à 19:07:08
Moi je dirais plutot que ca rend enfin la saffire compétitive car qui dit dsp dit propriétaire, et les plugs ne sont pas exceptionnels à ce que j'ai entendu, en tout cas pas de là à justifier un dsp,là ca se met dans une part de marché existante.
En tout cas , la convertion a / n et les pre sont les memes, donc la meme qualitee de son qui entre, mais en n/ a il y a une diference de D/A Dynamic Range 110dB ‘A-weighted'pour la saffire et 106dB 'A-weighted' pour la LE, cette diference est audible ou change les condition de monitoring?
Salut, moi elle me plait bien cette Saffire LE, en + le site Focusrite est pas mal fait avec des vidéos tutorials et tout.. J'ai une ptite question : c'est quoi DSP ??
Merci de m'éclairer, la MAO c'est un peu une ville que je connais pas avec un brouillard très épais ...