des utilisateurs ?
- 36 réponses
- 15 participants
- 8 252 vues
- 14 followers

HouseNation

please enjoy & keep bumpin' !
- 1
- 2

leico

En fait je pense qu'elles le sont toutes, Texas instrument est juste plus réputé au niveau de la fabrication du chipset et donc de la stabilité pour les cartes son.
Je disais ça par-ce qu'on partait sur le montage d'une machine, je pense qu'il y' a d'autres threads qui ont déjà abordé le sujet.
En tout cas, heureux de pouvoir t'aider :o)
La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance

kerry

Anonyme

Finalement, j'ai choisi la TC Impakt:
Niveau entrées, idem que la saffire pro24,
Meilleur son en sorties audio, donc meilleurs convertos...

leico

Farkey, si j'ai bien compris tu as pu tester la Saffire et la Impact Twin, si tu as le temps se serait plutôt intéressant que tu fasses une comparaison plus approfondie entre les deux.
Ces cartes se tire la bourre sur le marché se serait bien de pouvoir peser le pour et le contre.
merci
La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance

kerry

y'e moi qui hésites encore, ce serait une bonne idée
il y a aussi la Motu Ultralite MKIII Hybrid mais j'ial'impression qu'elle bug pas mal
je vais aller checker un peu ce que fait la TC
Pareil, grande hésitation entre 2 casques que j'ai essayé aujourdh'ui - l' angoisse

Anonyme

Bon question à 5 balles... mais par rapport à une US-144 tascam,on passe dans une tranche vraiment supérieur..?
Merci

Anonyme

C'est difficile de comparer les 2 cartes, mais j'ai vraiment entendu une belle différence de rendu sonore au casque entre ces 2 modèles; on dirait qu'il y a + d'headrom sur la TC et que le son est plus "profond" que sur la saffire, cest comme si le son de la saffire était plus sec, plus devant, avec moins de basse aussi...il faut dire que je suis habitué au son TC, j'ai depuis 2 ans la Konnekt24D et je ne trouve pas une grande différence de son - à l'écoute casque - entre la K24D et l'Impakt;
Par contre, j'ai essayé de mettre la K24 et L'Impakt en même temps en créant un périphérique agrégé (mac core) et malheureusement, le monitoring direct ne s'enclenche que sur une carte, pas les 2, et donc c'est râpé pour faire de l'enregistrement multiprises avec un groupe...peut-être il y a une manip à faire...

Anonyme

Peut on se servir des 2 entrées XLR en même (style 2 micros, ou un mirco et une gratte)? Ou faut il choisir l'un ou l'autre?

hankmadit

hankmadit

hankmadit

leico

Bon, pour répondre à ta question, je n'ai pas eu l'utilité de brancher deux micros à la fois, mais le logiciel fourni avec permet de sélectionner les 2 entrées en même temps en ligne ou en XLR ... ou 1 ligne et 1 XLR et pis y'a encore 6 entrées jack derrière donc je prend le risque de te dire: oui
Cette carte n'est pas "pro" au sens noble du terme mais elle fait tout pour y ressembler.
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 16:14:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2