[News] Focusrite Saffire PRO 40
- 63 réponses
- 18 participants
- 9 430 vues
- 15 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pilip
Donc si ta chaîne audio comporte du matériel "semi-pro", prends la Saffire PRO qui doit etre vraiment bien.
La RME a des préamplis très transparents de haute qualité, un taux de conversion élevé, une qualité globale redoutable! Convient à un home-studio bien équipé (bonne installation, bon monitoring...)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
je crois plutot que la difference est plus au niveau d avoir la possibilitee du protocole firewire RME , je connais mal leurs produits mais je sais qu ils ont une carte de liaison firewire qui utillise un protocole proprietaire ...ce qui evite les galeres de compatibilite et garanti une stabilite au top
apres ca niveau qualite de son a l aquisition ...je serai curieux d entendre un vrai bon comparatif ..j ai une 26 IO ( dont le tarif doit etre plus qu interressant en ce moment ) et vraiment je n ai rien a dire ...les pre amps ( serie green ) sont fabuleux pour le prix , les drivers sont vraiment bien suivis et chez moi tiennent la route a 100% depuis les 1eres moutures ....que dire .. c est de la balle de boule de b*te ces focusrite
on peut aussi parler du routing la c est vraiment selon les besoins de chaqu uns ...perso ma 1ere utilisation sans connaitre les drivers ..donc le routing a ete d enregistrer des potes en etant dans la meme piece qu eux c etait une 1ere pour moi et j ai pu avec la saffire 26 IO un boitier casque samsom Cque8 et un laptop mettre 6 micros batterie + VX et bass et repiquer la guitare par le boitier casque ...le routing a ete tres suffisant pour ca et c est largement ameliore depuis pour les gens qui produisent tout en soft
enfin vous l aurez compris je l aime ma focusrite ..il faut savoir ce qu on veut , mais la difference de prix ne se justifie pas pour tout le monde
CQFD
bonnes fetes a vous Glou from Poland
pilip
Anaon
Anonyme
Citation : Ayant possédé une saffire Le, je suis moi aussi un grand défendeur des produits focusrite. Mais il faut bien reconnaître que RME est un cran au-dessus de focusrite au niveau des carte sons.
c est un peu leger niveau arguments ,mais si tu dis ca en connaissant bien les 2 je veux bien te croire
Citation : Elle a l'air terrible cette Saffire!! De nouveaux retours peut-être?
+1 y a bien des gens qui se sont offert cette carte non ??
alors ca dit quoi ?
pilip
Citation : c est un peu leger niveau arguments ,mais si tu dis ca en connaissant bien les 2 je veux bien te croire
mais ne me crois pas mon cher, je n'ai aucune preuve, je dis n'importe quoi !
Anonyme
EDIT > j aurais + tendance a te croire depuis que j ai vu que tu aimes irration steppas ,israel vibration et Twinkle Brothers
pilip
Et ouais j'aime le reggae! En plein délire sur Culture en ce moment! D'ailleurs vu qu'on parle son écoute la caisse claire sur le titre Behold de l'album "too long in slavery" ! FAYA!
Anaon
Citation : J'ai commandé la fireface y'a une semaine
Aaaaaah bah c'est pour ça alors
Pourquoi tu l'as revendu ta Saffire?
pilip
- < Liste des sujets
- Charte