Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/534
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] Focusrite Saffire PRO 40

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 9 368 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Focusrite Saffire PRO 40
Focusrite sort une nouvelle interface audionumérique FireWire, la Safire Pro 40.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wha elle est cro belle jla veeeux :((( :((( :(((
3
:aime: elle est terrible !! :P:
j'étais intéressé par la nouvelle Steinberg/Yamaha, mais la Focusrite a fait très fort : refonte du Mixer et des plugs... et toutes les options qui vont bien. :bravo:
En plus, le prix sur DV247 est inférieur à 500 € :bravo2:
Compatible 64 bits pour l'avenir ... :humm:
Seul doute : qui fait les drivers ?
et peut-on chaîner 2 interfaces comme avec la Steinberg ?
4
349 Pounds... Punaise ça fait 550 euros environ, je crois. J'aurais parié le double à la voir comme ça et vu les specs :8O:

Dispo en novembre :humm:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
:8O: :8O: hallucinant , c est moins cher que l a ete ma saffire 26 , pour les drivers pas de soucis sur la 26 , elle a ete pleinement utilisable et sans soucis des les 1eres moutures ,ensuite le suivi a ete regulie et n a fait qu apporter plus de confort d utilisation

bon bah voila, des que je peux je recycle ma pro 26 en preamps :bravo:

le seul truc qui me fait peur ( sur toutes les cartes firewire )c est l interfacage firewire mais bon : un bon cable + respect de l ordre d allumage etc suffisent a eviter le pire .

apparement ils ont repense le routing :aime2: mais ca allait deja tres bien pour moi sur la 26

http://www.focusrite.com/products/saffire/saffire_pro_40/

les preamps de la 26 sont geniaux , j arrive pas a comprendre ce qu ils ont monte dans celle ci mais de toutes facons encore une fois :8O: je scotche

c est beau comme une creche :pleure: j dors plus j vis plus :8O: je matte :bravo:

EDIT :https://www.dv247.com/invt/58155/ elle est en precomande chez DV mais je sais pas si ca fonctionne pour les shipping overseas ..enfin pour la france quoi :bravo:

> pas d inserts
> pas de word clock
> pas de mode standalone

je n ai rien vu en ce qui concerne le chainage de 2 cartes
6
...
La vraie révolution serait les possibilités de routing sur cette nouvelle carte...
Par contre les 2 entrées à l'avant c'est vraiment pas pro.
Aucun intérêt si on ne peut pas la chaîner... Encore moins si on ne peut pas la chaîner avec nos bonnes "vieilles" pro 10 et 26...
Affaire à suivre !
...
++
7
Et en plus je suis pas fan du look Motu...
++
8
Personnellement j'hesite entre celle-ci, la motu 896 mk3, (la fire studio tube), et la FF400 (j'etais parti sur la FF400)
9
Va falloir attendre encore un mois pour la Focusrite.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10
J'hésite entre cette carte qui me semble extrêmement complète et la fireface 400 de RME.

La Fireface est pas loin de 200-250 euros plus chère et pourtant déjà plus ancienne.

Quelqun à un avis pertinent sur la cause de cette différence de prix ?
A première vue, la focusrite est plus complète au niveau des entrées.
Pas de wordclock contrairement à la FF400 et dispose d'un joli bundle d'effets et vsts.

L'argument c'est plus chèr donc c'est mieu est un peu légé pour moi mais je ne m'y connais pas assez que pour savoir qui est au dessus du lot pour tel ou tel raison.

Quelqun pour m'éclairer?
Signature introuvable