Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/535
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Mix Control Non reconnu (Locked)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 004 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mix Control Non reconnu (Locked)
Hello

Ma Saffire Pro 40 marche bien (j'ai testé toute les entrées micros avec LOGIC par assignation direct dans logic: Input1 / Inputs 2 etc... )

Mais MixControl ne marche pas...
Même en re-teléchargeant les drivers, mix control reste verrouillé sans pouvoir faire quoi que ce soit :???:

Et le CD d'installation ne marche pas (mon lecteur le rejetes à chaque fois). :((

Comment puis-je débloquer MixControl ? ? ?
2
Salut,
Tu as bien téléchargé la version 3.7 de MixControl, sur mac, il n'y a qu'un installateur pour les drivers et MixControl, je ne sais pas trop sous windows mais je pense aussi.
Ils disent clairement dans le mode d'emploi de d'abord installer le logiciel avant de brancher la Saffire ... du coup, à mon avis essaie ça ... tu réinstalle la dernière version de Mix-Control avant de brancher ta carte.
Toujours brancher la Saffire avec ton ordi éteint ... allume d'abord l'interface ... attends qu'elle fasse clic ... puis démarre l'ordi.
J'espère que ça a aidé sinon, effectivement, je ne vois pas bcp d'autres solutions.
Au fait OSX 10.12 (Sierra) n'est encore officiellement supporté, par contre avec le 10.11 (El Capitan) pas de soucis.
Bonne soirée.