Carte commandée. Youpi ! Des choses à savoir ?
- 29 réponses
- 7 participants
- 1 273 vues
- 8 followers
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2005 à 12:14:40Carte commandée. Youpi ! Des choses à savoir ?
Bonjour à tous.
Je viens de commander cette carte par Internet et attends impatiemment sa réception dans 4-5 jours.
En attendant je voudrais savoir ce que vous utilisateurs de cette carte en pensez. J'ai parcouru le forum et vu que les avis sont très partagés (avec beaucoup de rancoeur pour les anciens possesseurs d'une Isis ;) ). Pour ma part je prends le risque. De toute façon dans ce budget je n'ai rien vu de si intéressant (j'hésitais vu mon budget entre une E-MU 1220 ou une M-Audio FastTrack Pro).
Je compte l'utiliser avec FL Studio et Cubase avec un processeur AMD et une carte mère à base de chipset NForce2 sous Windows XP Service Pack 2. Y a-t-il des choses à savoir ?
Noteamment sur l'utilisation des 2 E/S MIDI ? Peut-on les utiliser simultanément ? Idem pour les multiples E/S Audio ? Symétriques et asymétriques j'ai pas encore tout compris ?
Je crois que la première chose à faire est de récupérer les derniers drivers sur le site d'Hercules.
Merci pour vos avis objectifs et vos conseils précieux.
Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous.
Ah si un dernier truc la carte FireWire est-elle fournie pour la brancher sur le PC ? Si non, un conseil sur la carte firewire à acheter ? Une référence ? On m'a parlé de prendre une carte 6 broches ? Ca veut dire quoi ?
Pour terminer avez-vous des recommendations sur une table de mixage à associer avec ce produit ? Des références pour un budget autour de 200 euros.
Merci d'avance.
Je viens de commander cette carte par Internet et attends impatiemment sa réception dans 4-5 jours.
En attendant je voudrais savoir ce que vous utilisateurs de cette carte en pensez. J'ai parcouru le forum et vu que les avis sont très partagés (avec beaucoup de rancoeur pour les anciens possesseurs d'une Isis ;) ). Pour ma part je prends le risque. De toute façon dans ce budget je n'ai rien vu de si intéressant (j'hésitais vu mon budget entre une E-MU 1220 ou une M-Audio FastTrack Pro).
Je compte l'utiliser avec FL Studio et Cubase avec un processeur AMD et une carte mère à base de chipset NForce2 sous Windows XP Service Pack 2. Y a-t-il des choses à savoir ?
Noteamment sur l'utilisation des 2 E/S MIDI ? Peut-on les utiliser simultanément ? Idem pour les multiples E/S Audio ? Symétriques et asymétriques j'ai pas encore tout compris ?
Je crois que la première chose à faire est de récupérer les derniers drivers sur le site d'Hercules.
Merci pour vos avis objectifs et vos conseils précieux.
Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous.
Ah si un dernier truc la carte FireWire est-elle fournie pour la brancher sur le PC ? Si non, un conseil sur la carte firewire à acheter ? Une référence ? On m'a parlé de prendre une carte 6 broches ? Ca veut dire quoi ?
Pour terminer avez-vous des recommendations sur une table de mixage à associer avec ce produit ? Des références pour un budget autour de 200 euros.
Merci d'avance.
MulToR
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 09/01/2006 à 23:45:33
Merci maxdjack, j'ai également contacter la hotline d'HErcules qui m'a dit que c'était normal que c'était les symptomes du service pack 2 de windows XP (J'avais envie de l'étrangler car ce n'est mentionner nulle part sur le site d'HErcules et que je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours).
Il m'a donc inqié qu'il existait un patch (non officiel) qu'il m'a fait parvenir par mail. Tout heureux je raccroche.
JE rentre ce soir, j'installe ce fameux patch en suivant exactemement la procédure:
1)Désinstallation anciens drivers
2)rebémarrage
3)installation patch
4)redémarrage
5)Installation drivers (les derniers du site)
Là j'y crois et je démarre ma carte... et CA MARCHE PAS NON PLUS !!!!
4 heures ce soir que j'essaie d'installer cette put..in de carte.
J'en ai marre et je vais me coucher.
Je vais mettre dans le sujet patch XP 2 la copie du mail que j'ai envoyé à HErcules ce soir suite à mes tests.
J'ai également suivi ta procédure maxdjack
http://www.videredesign.com/xp2_workaround.htm
et çà marche pas non plus
Bonne nuit à tous.
Il m'a donc inqié qu'il existait un patch (non officiel) qu'il m'a fait parvenir par mail. Tout heureux je raccroche.
JE rentre ce soir, j'installe ce fameux patch en suivant exactemement la procédure:
1)Désinstallation anciens drivers
2)rebémarrage
3)installation patch
4)redémarrage
5)Installation drivers (les derniers du site)
Là j'y crois et je démarre ma carte... et CA MARCHE PAS NON PLUS !!!!
4 heures ce soir que j'essaie d'installer cette put..in de carte.
J'en ai marre et je vais me coucher.
Je vais mettre dans le sujet patch XP 2 la copie du mail que j'ai envoyé à HErcules ce soir suite à mes tests.
J'ai également suivi ta procédure maxdjack
http://www.videredesign.com/xp2_workaround.htm
et çà marche pas non plus
Bonne nuit à tous.
MulToR
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 15/01/2006 à 12:02:13
Bon je clôture ce topic pour passer sur le nouveau topic
Hercules1612fw et Windows XP SP2 car le problème vient visiblement de là ?
Hercules1612fw et Windows XP SP2 car le problème vient visiblement de là ?
MulToR
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 01/02/2006 à 08:10:10
Salut salut!
moi qui suit tombé sur cette carte a 270 euro en allemagne, j'etais chaud pour faire peter la CB, mais apres tes posts de galere je crois que je vais m'abstenir, ben bon courage pour la suite si à ce jour ta situation ne s'est toujours pas debloqué.
moi le sp2 jai jamais pu me l'encadrer!
moi qui suit tombé sur cette carte a 270 euro en allemagne, j'etais chaud pour faire peter la CB, mais apres tes posts de galere je crois que je vais m'abstenir, ben bon courage pour la suite si à ce jour ta situation ne s'est toujours pas debloqué.
moi le sp2 jai jamais pu me l'encadrer!
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 01/02/2006 à 08:44:56
Alors lis les posts en entier
Moi aussi j'ai obtenu cette carte en Allemagne à 269 €uros (+12 de frais de port). C'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup galéré et que j'ai maudit cette carte et Hercules Mais le support d'Hercules ne voyant vraiment plus quoi faire au bout d'un moment m'a fait parvenir une nouvelle carte. Cette nouvelle carte a fonctionné du premier coup et je n'ai pas eu un seul problème avec depuis. Donc mon problème venait d'une carte défectueuse. Elle fonctionne très bien sous mon Windows XP Pro SP2. A moi les multiples I/O reconnues directes sous FL Studio ou encore Cubase. Yahouuuuuuuu
Un conseil: à ce prix fonce.
J'espère juste qu'ils maitiendront les drivers et feront preuve d'innovations sur les version futures.
A+
Moi aussi j'ai obtenu cette carte en Allemagne à 269 €uros (+12 de frais de port). C'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup galéré et que j'ai maudit cette carte et Hercules Mais le support d'Hercules ne voyant vraiment plus quoi faire au bout d'un moment m'a fait parvenir une nouvelle carte. Cette nouvelle carte a fonctionné du premier coup et je n'ai pas eu un seul problème avec depuis. Donc mon problème venait d'une carte défectueuse. Elle fonctionne très bien sous mon Windows XP Pro SP2. A moi les multiples I/O reconnues directes sous FL Studio ou encore Cubase. Yahouuuuuuuu
Un conseil: à ce prix fonce.
J'espère juste qu'ils maitiendront les drivers et feront preuve d'innovations sur les version futures.
A+
MulToR
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 01/02/2006 à 09:29:45
Lol cest ce que je me suis dis juste apres avoir fini le message et en ayant vu ton nouveau post concernant le sp2, javais pris les forums du plus vieux au plus recent!
ben t'as eu beaucoup de courage, d'autres auraient abandonné dans les premiers jours.
puis vu le service apres vente, je pense franchir le pas.
si jai un probleme jte contacte toi en premier lol!
ben t'as eu beaucoup de courage, d'autres auraient abandonné dans les premiers jours.
puis vu le service apres vente, je pense franchir le pas.
si jai un probleme jte contacte toi en premier lol!
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 01/02/2006 à 11:55:01
Je suis de nature persévrante et je n'aime pas que les choses me résistent (c'est comme çà que j'ai eu ma femme ).
Et sinon pas de problème, j'attends tes questions.
Je me met en défenseur d'Hercules maintenant (qui l'aurait cru). J'espère qu'ils me verseront une prime
A+
Et sinon pas de problème, j'attends tes questions.
Je me met en défenseur d'Hercules maintenant (qui l'aurait cru). J'espère qu'ils me verseront une prime
A+
MulToR
Christrian Gerbère
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 01/02/2006 à 12:09:56
Elle est également à ce prix là chez tous les revendeurs français.
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 01/02/2006 à 19:23:19
Peut-être mais ils ne sont pas très nombreux à avoir répercuter la baisse
donc soyez vigilants
donc soyez vigilants
MulToR
Christrian Gerbère
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 02/02/2006 à 09:17:36
Oui, c'est juste,
il faut leurs signifier la baisse, l'importateur (Arbiter France) indique ce nouveau tarif.
il faut leurs signifier la baisse, l'importateur (Arbiter France) indique ce nouveau tarif.
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 02/02/2006 à 22:38:30
Moi je l'ai depuis 3 jour, et aucun probleme ! Pour l'instant, sa fais partie de mes meilleurs investissements !!!
J'espere ne pas avoir de souci a la longue !
J'espere ne pas avoir de souci a la longue !
- < Liste des sujets
- Charte