Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Pb de ralentissement, freeze, craquement, carte non reconnue :-(

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 067 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pb de ralentissement, freeze, craquement, carte non reconnue :-(
Alors moi j'avait le meme problem.

j'ai acheter une alim yamaha a 25€ en 15v
depuis plus rien ca marche tout le temp voila.

verifie parefeu car la ca fait mal..
moi je tourne sans pare feu ni antivirus et dans panneau de config/conexions resau desactiver conexion 1394.

apres si toujours des problem change ta carte firewire car certain chipset ne sont pas compatibles.

Juste mon avis...

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben merci pour tes réponses.
C'est bien cool edit pro? C'est comme audacity ou nero waveditor?
C'est vrai j'ai des galères mais studio m'a pas laché , je touche du bois !
bon Week
Lucky
22
bonjour, c'est un éditeur de wave d'ailleurs c'est avec cela que j'ai retravaillé mes lignes de voix (voir mon myspace)

Pour moi la carte Hercule a bien trop de soucis je n'en ai aucune confiance.
Cela fonctionne, ca fonctionne pas elle est beaucoup trop instable.
Je suis très décu.
23
Salut

Je n'ai jamais eu trop de soucie, des petites bricoles qui se gère bien, jusqu'a il y a plus de 6 mois, la carte n'était plus détecté par aucun P-C, j'appel le SAV HERCULE, mis a part vous lister la procédure, ils ne savent rien faire d'autre, bordel de bureaucrate.

Ensuite je l'emmène chez un dépanneur il me dit que s'est le gestionnaire du port firewire qui a laché, je rappel le SAV HERCULE, pour leur demandé ou je pouvais avoir le circit intégré en question et scéma de la carte, ils me répondent qu'étant donné l'age de la carte et que celle si n'était plus en vent, je devais allé chez le dépanneur du coin ou même un électritien, la bonne blage et pour ce qui est des schéma, ils sont confidentiel, je me marre de plus belle, les carte son de chez HERCULE protégé pire qu'un satelite de la NASA.

Aprés plusieur menace et tout et tout, ils m'envoie une carte qui était morte pour récupérer le Circuit intégré et les schéma.

Mon dépanneur a commandé ce Circuit intégré, il doit le recevoir 3 eme semaine d'aout.

Salutation, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
24
C'est bien ce que je pensais
J'ai payé cette carte 400 euros et je m'en suis servis 10 fois.
25
Salut

Et bien je verrai, je repart une fois ensuite je m'en séparerai, mais aprés si on veux une carte son correct sans se ruiner, je ne sais pas laquelle choisir.

Car elle proposait un large panel d'entrée et sortie, dommage que la qualité n'est pas au rendez vous, aussi bien que la qualité du début de SAV que j'ai eu, sinon HERCULE aurait plus de client.

La seuyl carte ou j'ai était satisfait a 100%, c'est a l'époque de GUILHEMMOT, la maxis studio isis. Jamais eu de soucie.

Salutations, G'Claire
26
Hercules n'est donc pas si fort.
Le seul produit dons je suis satisfait est mon support de guitare ... lol
J'ai meme plus anvie d'investir dans une carte son extérieure.

Depuis que je lis ce forum j'en ai vu des gens ayant des problèmes avec cette carte.
Elle est chère quand même par rapport à sa fiabilité.

27
Citation : G'Claire
Salut

Et bien je verrai, je repart une fois ensuite je m'en séparerai, mais aprés si on veux une carte son correct sans se ruiner, je ne sais pas laquelle choisir.

Car elle proposait un large panel d'entrée et sortie, dommage que la qualité n'est pas au rendez vous, aussi bien que la qualité du début de SAV que j'ai eu, sinon HERCULE aurait plus de client.

La seuyl carte ou j'ai était satisfait a 100%, c'est a l'époque de GUILHEMMOT, la maxis studio isis. Jamais eu de soucie.

Salutations, G'Claire

Ayant du subir le même parcours du combattant avec le SAV d'Hercules, j'ai du me résoudre à me séparer de ma 16/12 FW début de cette année. Après multes recherches et avis, j'ai repris une M-Audio Fast Track Ultra 8R qui me donne entière satisfaction. Elle est annoncée au prix de 499€. Mais j'ai pu me la procurer à Bruxelles au prix de 399€. Depuis je l'ai même vue affichée à 375€.

Tu peux voir ses caractéristiques et télécharger les manuels ici:

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/FastTrackUltra8R.html

Salutations, Pierre
28
Merci pour ce lien.
En effet elle me parait superbe avec ses préamplis micros
Faut encore sortir des sous.

29
Salut

Merci pour ton lien...

Salutations, G'Claire
30

Salut à tous, j'ai le mème problème que GClaire (carte reconnue par aucun PC). Il s'agit surement du controleur firewire de la carte hercules.

GClaire, peux-tu me communiquer les schémas de la carte avec les composants à changer.
Je suis électronicien et je suis équipé pour changer les composants.
Donnes-nous le résultat de l'intervention chez dépanneur.

Salutations , Philippe