Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Hercules 16/12 FW

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hercules 16/12 FW
Voilà, jusqu'a présent, j'ai pas trop les moyens d'upgrader mon matos (MAXI Studio ISIS, je sais, c'est pas top :clin: ), mais bon, j'ai plus à progresser dans la composition et l'execution que dans la qualité d'enregistrement... Sur un nouveau PC, ça me soule d'avoir du multi-boot avec WIN98 pour l'ISIS, alors l'idée est de passer à un truc dans le style de la 16/12 Hercules. Je trouve qu'elle ressemble furieusement à la m-audio fire wire 410, je me gourre???
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi par principe, en tant qu'ancienne victime de l'isis, j'achèterais pas... Guillemot mérite pas de vendre ses merdes après le coup de l'ISIS



:aime: :aime: tout pareil
12
Pour ma part, j'attends également les premiers tests...
Pour l'instant je lorgne la UA-1000 d'Edirol, même elle possède un peu moins d'entrée/sorties et est un poil plus chère, elle a fait l'unanimité dans sa catégorie.

Elektrobahn !!!

13

Citation : Moi par principe, en tant qu'ancienne victime de l'isis, j'achèterais pas... Guillemot mérite pas de vendre ses merdes après le coup de l'ISIS



Bais Hercules a pas trop droit à l'erreur étant donné la concurence sur le marché.
Perso, je ne connais pas l'isis donc pas de commentaires mais cette carte a vraiment démocratisé le home-studio. La nouvelle est annoncé à 650€, elle va donc être trouvable à 500€. J'attends aussi des essais.
14
(En réponse à un message perso de gma)

Salut,

Je ne sais pas si tout est compatible (macbookpro ou titanium), je le saurais dès le 15 ou le 16 mai (date prévue de livraison par amazon.fr de ma carte hercules), et en plus j'ai un concert avec mon groupe le 27 mai donc au pire j'aurai posté sur un des forums hercules ma première expérience avec ce genre de carte.

Sachant que j'ai déja prévu de relier toute les E/S de la carte à un patch (symétrique bien sûr) afin de ménager les connecteurs de ma future carte son.

A bientôt sur un forum hercules.

A+
15
Merci Gilloux, je précise juste que je voulais connaitre la compatibilité de cette carte avec les nouveaux macintel qui tournent sous tiger. Voilà, voilàààà :mdr:
16

Citation : je le saurais dès le 15 ou le 16 mai ... et en plus j'ai un concert avec mon groupe le 27


Faut pas avoir froid aux yeux pour faire peser une telle incertitude technique sur un concert... j'espère pour toi que tu as une solution de secours si ça marche pas...
17

Citation : Faut pas avoir froid aux yeux pour faire peser une telle incertitude technique sur un concert...


Ouaih, mais bon même si ça n'enregistre pas, ou que ça suit pas au niveau transfert (de données), ça va pas planter la presta pour autant. Juste que j'aurais pas enregistré en multipiste, car je vais quand meme mettre le titanium G4 en sortie main mix et le macbookpro relié à la carte hercules, elle même repiquant les 8 voies instruments et les quatre micros chant.
18
Lus,

après bien des déboires avec amazon qui ne pouvait me fournir la carte hercules au prix convenu, et étant donné que depuis elle n'est plus fabriquée je l'ai prise chez thotho. Bon c'est cool elle fonctionne mais pas sur macbookpro. donc il va falloir que je continu a utiliser mon titanium G4 pour l'acquisition et le macbookpro pour le mastering.
19
Le driver pour macbookpro est prévu pour septembre :aime: