Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ?
Wesh salut a tous je vouler savoir parce que je trouve que le son des entre micro et un peu juste j'ai quand meme pas male de soufle j'ai un cordon pouri pour le moment xlr/jack de 10 metre que j'ai pailler 10euro je vouler savoir si sa vien de la ou si c la carte et je le son du mic qui et plus bas c'est un peut con je vouler savoir aussi si c'est normale parce que je suis brancher sur le truc pour les instrument et je vouler vous demander qu'elle prampli de bonne qualiter vou me conseillerai de tré bonne qualiter meme dans les 200 300 euro et qu'elle micro studio aussi dans les 200 300 euro pas plus c juste ce qui me faut voila merci :bravo:
elle marche bien cet carte aussi non je regrette pas a oui je vouler savoir aussi si j'achette plus de memoir ou si je change le processeur si sa change la latence en moin si possible parce que j'ai 19ms dans live et quand on fait des prise de voi c la merde si je dessan plus sa fai des clic des truc comme sa
Afficher le sujet de la discussion
11
Je travaille tous les jours et alort arrete de me souler toi.
Pour etre un peut plus serieu et mature je vouler juste savoir si le préemplis DMP3 de m-audio marche bien avec la firewire410 et si il a du soufle ou caremen pas parce que ceux de la 410 sont vraiment pas top j'en suis quelque peut dessus.merci :bravo:
12
JepensequetudevraisallervoirsurleforumduDMP3pouravoirplusderenseignements! ;)

ps:On est pas là pour avoir a déchiffrer tes messages codés .....si t'es pas capable de faire un effort sur ton écriture , je vois pas ce que tu fous sur un FORUM ! De plus on ne demande pas que tu ecrives sans fautes et tout et tout ...juste que ton message soit comprehensible , avec de la ponctuation et surtout pas de language SMS .... :furieux:
13
Franchement, ce n’est pas pour t’accabler El Gregor, mais c’est réellement pénible.

Tu as peut être de réels problèmes à l’écrit et je ne pense pas qu’on puisse t’en faire le reproche, par contre il me semble un peu léger de nous la jouer « j’ai bossé toute la journée, pas le temps de faire un effort. ». Personnellement ce genre de propos a le don de m'hérisser la toison!

Il y a certaines choses qui ne demandent aucune compétence particulière en littérature et qui seraient appréciées de tes lecteurs, à commencer par exemple par le choix d’un vrai titre pour ton sujet.

Moi quand je reçois un mail intitulé « Forum M-Audio : ? », et bien je me dis qu’il y en a qui se foutent un tout petit peu de la gueule des autres ! ;)

Ce n’est pas bien grave, certes, mais ça ne mets pas vraiment d’humeur pour la parlotte !
14
Au début, tu trouvais la carte pourrie parce que tu n'arrivais pas à installer les drivers. Maintenant, ce sont les préamplis qui sont mauvais. J'ai une F410, et je peux te dire que je trouve les préamplis corrects. De plus, je ne crois pas être le seul.
En gros, il doit y avoir un bug dans ta config. Le monitoring est-il activé sur la piste que tu enregistres? si oui, essaie de le désactiver, ton bruit de fond devrait diminuer.
Quant à la latence, je vois pas pourquoi t'arrives pas à la descendre plus..

Hors sujet : Allez, un petit effort sur la ponctuation, et tes posts passeront mieux :clin:

Paniak