Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2006 à 16:29:31Question avant achat.
Hello,
je vais probablement acheter cette carte, mais j'aimerai m'assurer d'un truc.
je compte l'utiliser avec un ibook et ableton live, et je voudrais ressortir, par exemple, un clic sur un piste, la grosse caisse sur une autre, et le reste des samples sur une troisieme piste stereo.
est-ce que
1/ c'est possible ?
2/ est-ce que ca bouffe grave de la cpu ? qui fait le processing live ou la carte ?
merci d'avance...
Anonyme
521397
2Posté le 03/03/2006 à 16:33:01
Oui c'est possible ...
Par contre pour le click, il faut preparer une piste dans dans live (tu ne peut pas router le click de live vers une piste spécifique de la carte)
Pour le routage des piste c'est la carte qui gerent, donc ça ne bouffent pas trop de CPU ...
Voilà ...
A+ PooLP
0
coo
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/03/2006 à 17:00:36
Ok parfait. merci !
0
jukap
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/03/2006 à 00:28:58
Il me semble que dans live tu peux envoyer le clic sur une piste différente de celle où est balancée le master (cue out) - à vérifier.
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/03/2006 à 07:42:55
Si tu as une solution, ça m'intersse ...
0
jukap
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/03/2006 à 12:59:23
Le clic sort bien sur "cue out", le master sur le out juste en dessous : tu choisis la piste de sortie pour l'un et l'autre là-dedans, et c'est tout !