Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet La mettre dans un fly?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 434 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La mettre dans un fly?
Salut a tous. j'aimerai mettre la f410 dans un rack 2u, dans lequel j'ai deja une unité de prise. vous voyez une solution? j'ai vu le rs673 de quicklock qui a l'air parfaitement adapté a la situation, mais je vois pas coment fixer la carte...

merci!
2
J'ai le meme pb's ... deja la carte est trop haute .... donc il faut 2u, de plus il n'y a pas de moyen de la fixer, pas de vis sur le coté ... donc faut un peu faire ca a la "mano" ... Le rack quicklock est en effet un bon produit, avec plein de trous pour y fixer du matériel

Mais si quelqu'un a un montage efficace ...je suis preneur...

David
3
Vu son format !!! c'est pas evident !!!
il faut user d'astuces= bricolage

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

4
D'une part, il y a toujours une marge de manoeuvre en hauteur dans les flights, c.a.d. qu'il y a quelques millimètres de plus que 2U.

Sous ta FW410, colle un large (toute la surface, pourquoi pas) velcro, et l'autre sur une étagère 1U. Met d'abord la M-Audio, puis l'autre appareil dans le rack.

C'est une proposition, je n'ai jamais essayé.

5
Moi j'ai essayé ça le fait pas, d'ailleurs suis doublement emmerdé car j'ai aussi un threeQ de Joemeek en 1/2 rack et je pensais que les 2 alignés passerai dans mon rack : bilan 0,5mm de trop, ça die..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...