Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire 410
(64)
Déposer un avis
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

La mettre dans un fly?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 490 vues
  • 5 followers
La mettre dans un fly?
Salut a tous. j'aimerai mettre la f410 dans un rack 2u, dans lequel j'ai deja une unité de prise. vous voyez une solution? j'ai vu le rs673 de quicklock qui a l'air parfaitement adapté a la situation, mais je vois pas coment fixer la carte...

merci!
J'ai le meme pb's ... deja la carte est trop haute .... donc il faut 2u, de plus il n'y a pas de moyen de la fixer, pas de vis sur le coté ... donc faut un peu faire ca a la "mano" ... Le rack quicklock est en effet un bon produit, avec plein de trous pour y fixer du matériel

Mais si quelqu'un a un montage efficace ...je suis preneur...

David
Vu son format !!! c'est pas evident !!!
il faut user d'astuces= bricolage

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

D'une part, il y a toujours une marge de manoeuvre en hauteur dans les flights, c.a.d. qu'il y a quelques millimètres de plus que 2U.

Sous ta FW410, colle un large (toute la surface, pourquoi pas) velcro, et l'autre sur une étagère 1U. Met d'abord la M-Audio, puis l'autre appareil dans le rack.

C'est une proposition, je n'ai jamais essayé.

Moi j'ai essayé ça le fait pas, d'ailleurs suis doublement emmerdé car j'ai aussi un threeQ de Joemeek en 1/2 rack et je pensais que les 2 alignés passerai dans mon rack : bilan 0,5mm de trop, ça die..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...