Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Problème M-Audio FireWire 410

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 2 followers
1 Problème M-Audio FireWire 410
Bonjour.

Je me permets de poster içi afin de demander votre aide. J'ai en effet un problème assez génant avec ma carte son (en l'occurence une M-Audio FireWire 410).
En effet elle semble fonctionner mais dès que je lance une application elle se bloque et semble ne plus vouloir lire de sons (elle est configurée comme carte son par défaut sur mon ordinateur).

Par exemple quand je travaille sous cubase, elle lit normalement les pistes mais dès que je veux par exemple faire un enregistrement ou cuter une piste elle ne repond plus...
Pareil quand je lis un fichier audio sous Itunes, dès que je lance une autre application elle se bloque... et je suis obligé de redémarrer pour qu'elle refonctionne normalement.
Je ne dispose que de petites enceintes de bureau que j'ai branché directement sur la sortie casque de la carte avec un adaptateur Jack 6,5mm (en attendant d'avoir des enceintes dignes de ce nom!!)

A votre avis d'ou vient le problème?? Est-elle mal configurée? Mal installée? Les buffers sont ils mal configurés? Ma carte son est elle toute pourrie?? Est-ce un problème récurrent ou déja bien connu??

Merci de vos réponses et bonne soirée (journée peut-être pour certains) a tous. ^^

PS: Si vous pensez que je pourrai obtenir davantage de réponses sur un autre site merci de me le dire j'irai poster la bas. :)
2
Bonjour Jedijul,

Peux-tu vérifier si tu as donné la priorité aux services d'arrière plan dans XP ?
Bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > Avancé>
- dans le bloc Performance, clique sur "Paramètres"
- dans la fenêtre "Options de performance", va à l'onglet "Avancé"
- dans le groupe "Performance des applications", choisis Ajuster pour obtenir les meilleures performances pour "Les services d'arrière plan" et clique sur OK.