Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2007 à 21:17:56FireWire 410 et HDD
Bonjours,
voila j'aimerai brancher mon HDD en FireWire sur la fiche FireWire qui reste.
J'ai esseyé hier soir mais sans resultats ,pas d'acces au disque dur sur le bureau de mon Macbook.
Si quelqu'un peut m'aider sur la méthode pour le branchement, mais bon un cable firewire et une entrée c pas compliqué normalment
voila merci d'avance...
Il n'y a rien à faire, tu le branches et il sera détecté par le Macbook à travers la carte M-audio...
0
rezeda
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 27/09/2007 à 19:25:53
Ok merci @ bientot
et bonne continuation...
0
eonoz
384
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/09/2007 à 19:48:30
En matière de DD, y fo pa léziner !
maintenant, tous les disques classiques sont tous reconnus sur tous les systèmes, c'est juste une question de qualité du boitier...
Moi aussi j'ai eu un Lacie et finalement il m'a laché en cramant un disque...
comme quoi...
Aujourd'hui j'ai 2 boitiers Mobile disk qui marchent parfaitement sur MAC et sur PC en FW et usb2 indifférament...
Je les trimballe partout ! (toujours avec précaution)