Sujet de la discussionPosté le 02/07/2009 à 15:16:23c,est vraiment de la merde!!!
javascript:insertSmiley('https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_furieux.gif')
bonjour,
cela fais un mois que j'essais de branche cette carte son sans resultat, j'ai telecharger tous les drivers possible, changer le cable firewire, je l'est installer sur 2 pc et un macbook tjr le meme resulta elle CLINIOTE mais n'est pas reconnue!!!
si quelqu'un a la solution?
merci
La Led bleue du FireWire 410 a 2 types de clignotement.
1. Clignotement lent
Il signifie que les bouton power est en position off, que l'interface FireWire 410 reçoit une alimentation électrique faible par le bus FireWire, et que le driver n'est pas chargé et ne peut pas l'être tant que le bouton power n'est pas activé, et quand le bouton Power sera actionné, et si l'alimentation électrique est suffisante, la LED bleue sera éclairée sans clignotement.
2. Clignotement rapide
Si la LED bleu clignote vite, ça signifie que le firmware n'est pas chargé. Pendant le démarrage de l'ordinateur, la LED peut clignoter rapidement le temps que le système d'exploitation charge le firmware.
Sur Mac, vu la faiblesse de l'alimentation du bus des Mac portables (les Macbook alimentent déjà très chichement les bus USB, alors ne parlons pas du bus FireWire), il est très recommandé de toujours utiliser l'alimentation électrique des interfaces audio FireWire (en plus, ça vous évitera de griller votre FW 410 si vous la débranchez à chaud).