Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 23:39:58Probleme firewire 410/ vaio à l'aide!
Mon sony vaio ne reconnait pas la carte une M audio firewire 410.
j'ai un FR 102 avec AMD
j'ai testé plusieurs cartes ,plusieurs cables mais toujours rien!
j'ai ensuite teste cette carte sur 3
Sony vaio different mais toujours rien, les 3 avait un processeur AMD
j'ai pourtant bien tout vérifié.
j'installe le driver, il me demande de redemarrer et je doit ensuite brancher la carte et l'ajout de materiel devrait apparaitre!!!! mais rien le port ne détecte pas la carte !
j'ai beau forcé l'installation l'ordi reste aveugle
mon port firewire est pourtant bien activé et dans les parametre de connexion L'IEEE 1934 est bien activé
j'aimerais savoir si c'est une imcompatibilité de cette carte avec mon ordi ou ce type de port I Link
Il y a encore quelqu'un sur ce post ???
Voici une précision.
Sur mon portable, il y a effectivement beaucoup de choses sur l'IRQ 10 (qui est non modifiable).
En prenant une carte PCMCIA, le controlleur I3E sera sur l'IRQ 5, donc non partagé, cela devrai fonctionner,
qu'en pensez-vous ?
Je vends mon sony vaio GRX316MP.
Intel P4 1,6Ghz
256 M ram
30 G HD
Ecran 16 pouces 1600*1200 32 bits, très sympa avec cubase pour voir les pistes, effets et VSTi en meme temps.
Carte graphique Mobility RADEON 7500
Combo lecteur DVD/ graveur CDRW
Modem 56,6 Kbps intégré
Réseau 10/100 LAN intégré
Molette JogDial
Emplacement pour carte Memory stick
USB
Firewire
Sortie Vidéo
Windows XP Pro et bcp de logiciels multimédia livrés par sony.
Avec Sacoche
1090 Euros, sacrifié.
Il marche super bien avec cubase SX. par contre prise firewire 4 broches, il faut l'alim de la 410.
J'ai besoin d'un ultra léger, j'ai recommencé à bosser et plus le temms de faire de la zic...
Je ne sais pas si la marque compte autant que les composants qui sont dans l'ordinateur.Je m' explique: je viens d'acheter un portable Asus et malgré la réputation de la marque asus, jai eu tout faux. le proc est un amd 2400+ et le chipset est le de marque sis et j'ai eu des problèmes avec le controleur audio et le controleur usb. Donc ne pas se contenter de la marque mais regarder si c'est du intel monter avec un chipset intel et si c est un amd , eviter les marques sis pour le chipset . Mes problèmes se sont résolus avec l'aide de la hotline de m-audio trés compétent et qui pourra te renseigner sur les chipsets avec lequel ils ont eu des problèmes. Sinon 512 mega de ram c'est mieux.