Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

elle double le tempo à l'enregistrement en 24 bits /96khz

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion elle double le tempo à l'enregistrement en 24 bits /96khz
bonjour, j'ai un gros soucis d'enregistrement , j'ai cette carte son depuis des années et je n'avais jamais eu aucun soucis insurmontable mais là je deviens fou ! quand j'enregistre mon projet en 24 bits / 96khz , à l' écoute j'ai le tempo qui a doublé :oo: j'utilise pourtant la meme procédure qu'avant ,je ne comprend pas , si j'enregistre en 24 / 44.1 ca marche nikel ,,:((( pilote asio pour mon traitement de son en sortie (ableton) et mme firewire m-audio pour le traitement en entrée dans ( wave lab ) , ca fai 2 mois que je galere , si vous avez des idées

d'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

En effet, c'est curieux.

Dans ce cas, il faudrait essayer étape par étape, élément par élément.
Mettons Wavelab de côté deux minutes... (je réfléchis à voix haute).

En n'utilisant que Live, si tu configures le pilote ASIO en 24/96, que tu relies les sorties audio droite et gauche directement sur la carte audio, Live enregistre t-il sans problème ?
12
salut tesTIT
désolé pour l'absence sur le forum ,, j'ai une bonne nouvelle , ca fonctionne à nouveaux , j'ai viré wave lab 4 et suis passé au 6 .
c'est tout de meme un peu de la science fiction :| car dans wave lab mes réglages en entrée sont ceux du mappeur windows ,, ( dans windows niveau panneaux de config j'ai bien assigné ma carte m-audio, lecture , entree et midi ) et jai sélectionné "toujours utiliser le peripherique par défaut"
résultat cela fonctionne via 1, 2 line de la carte m-audio :| en 24 / 96 khz , mystère et boule de gomme ! mais tant que ca marche ,, merci pour le temps que tu m'as accordé ..
13
Salut this time,

Content que cela fonctionne !

Bonne continuation !