Sujet de la discussionPosté le 09/04/2012 à 11:44:47elle double le tempo à l'enregistrement en 24 bits /96khz
bonjour, j'ai un gros soucis d'enregistrement , j'ai cette carte son depuis des années et je n'avais jamais eu aucun soucis insurmontable mais là je deviens fou ! quand j'enregistre mon projet en 24 bits / 96khz , à l' écoute j'ai le tempo qui a doublé j'utilise pourtant la meme procédure qu'avant ,je ne comprend pas , si j'enregistre en 24 / 44.1 ca marche nikel ,, pilote asio pour mon traitement de son en sortie (ableton) et mme firewire m-audio pour le traitement en entrée dans ( wave lab ) , ca fai 2 mois que je galere , si vous avez des idées
Dans ce cas, il faudrait essayer étape par étape, élément par élément.
Mettons Wavelab de côté deux minutes... (je réfléchis à voix haute).
En n'utilisant que Live, si tu configures le pilote ASIO en 24/96, que tu relies les sorties audio droite et gauche directement sur la carte audio, Live enregistre t-il sans problème ?
salut tesTIT
désolé pour l'absence sur le forum ,, j'ai une bonne nouvelle , ca fonctionne à nouveaux , j'ai viré wave lab 4 et suis passé au 6 .
c'est tout de meme un peu de la science fiction car dans wave lab mes réglages en entrée sont ceux du mappeur windows ,, ( dans windows niveau panneaux de config j'ai bien assigné ma carte m-audio, lecture , entree et midi ) et jai sélectionné "toujours utiliser le peripherique par défaut"
résultat cela fonctionne via 1, 2 line de la carte m-audio en 24 / 96 khz , mystère et boule de gomme ! mais tant que ca marche ,, merci pour le temps que tu m'as accordé ..