Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2012 à 11:44:47elle double le tempo à l'enregistrement en 24 bits /96khz
bonjour, j'ai un gros soucis d'enregistrement , j'ai cette carte son depuis des années et je n'avais jamais eu aucun soucis insurmontable mais là je deviens fou ! quand j'enregistre mon projet en 24 bits / 96khz , à l' écoute j'ai le tempo qui a doublé j'utilise pourtant la meme procédure qu'avant ,je ne comprend pas , si j'enregistre en 24 / 44.1 ca marche nikel ,, pilote asio pour mon traitement de son en sortie (ableton) et mme firewire m-audio pour le traitement en entrée dans ( wave lab ) , ca fai 2 mois que je galere , si vous avez des idées
Dans ce cas, il faudrait essayer étape par étape, élément par élément.
Mettons Wavelab de côté deux minutes... (je réfléchis à voix haute).
En n'utilisant que Live, si tu configures le pilote ASIO en 24/96, que tu relies les sorties audio droite et gauche directement sur la carte audio, Live enregistre t-il sans problème ?
0
this time
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 02/05/2012 à 20:59:57
salut tesTIT
désolé pour l'absence sur le forum ,, j'ai une bonne nouvelle , ca fonctionne à nouveaux , j'ai viré wave lab 4 et suis passé au 6 .
c'est tout de meme un peu de la science fiction car dans wave lab mes réglages en entrée sont ceux du mappeur windows ,, ( dans windows niveau panneaux de config j'ai bien assigné ma carte m-audio, lecture , entree et midi ) et jai sélectionné "toujours utiliser le peripherique par défaut"
résultat cela fonctionne via 1, 2 line de la carte m-audio en 24 / 96 khz , mystère et boule de gomme ! mais tant que ca marche ,, merci pour le temps que tu m'as accordé ..