Disparus, les fichiers d'install sur le site de M-Audio
- 20 réponses
- 4 participants
- 1 763 vues
- 5 followers
Anonyme
Etant donné que les drivers pour XP SP3 sont encore accessibles sur le site de M-Audio, j'ai aussi fouiné pour voir s'il était encore possible de télécharger tout le soft d'installation. Que nenni... on commence à W7 ... c'est bien ma chance
Y aurait-il une bonne âme pour mettre à ma disposition une copie du CD d'install (à voir comment on pourrait procéder), sachant que si je n'arrive pas à l'avoir, je devrais laisser à contre-cœur la carte dans le rayon?
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 21:39:20 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 09:04:13 ]
BigRedNoz
pour le soft tu n'auras que l'émulation du mixeur E/S (tres lourd peu ergonomique) ... celui de Win7 devrait rouler par défaut sous XP .. t'as essayé ?
de plus sous windows cette carte est tres capricieuse avec certaine carte firewire ... j'en ai fait les frais longtemps avant de passer sous mac ...
tiens moi au jus
Anonyme
Ma carte FW a un chipset Texas Instrument, a priori c'est pile ce qu'il faut.
Au fait, vérification faite sur le site M-Audio, et après rafraichissement d'écran (), il n'y a plus que des drivers, et même pas de firmware ni software. Bref, c'est soit le CD d'origine soit rien.
BigRedNoz
sous XP le firmware devrait etre ok ... je ne l'ai flashé qu'une fois sous mac car elle n'etait pas reconnu sous Snow Leopard ... quand au software c'est le driver-mixer dont je t'ai parlé ci-dessus... je t'aurais bien aidé ... j'ai jeté un oeil à mon CD mais je ne lis plus les fichiers PC du CD sur mon mac ... essaie le driver WIN 7 et dis moi
Anonyme
BigRedNoz
Pas de PC à l'horizon et peu de temps ... Essaie d'abord les drivers WIN7 et tu me dis ... bonne journée
Anonyme
Je t'aurais bien proposé que tu m'envoies ton CD, je le copie et te le renvoie, mais trop compliqué, laisse tomber. La carte restera au magasin et puis c'est tout.
Bonne journée
BigRedNoz
tu n'as pas compris : le driver c'est le mixer ... donc fonce ... tu n'auras rien d'autres sur le CD que les drivers Mac et PC
Chacha
Les pilotes comprennent les applications pour le mixeur et le routing.
Au pire j'ai le cd original et les derniers pilotes au cas où
- < Liste des sujets
- Charte