Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Quelle carte pour macOS9: m-box, m-audiofirewire410 ou autre?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte pour macOS9: m-box, m-audiofirewire410 ou autre?
Voilà,

Etant novice en la matière, j' ai un petit problème dans le choix que je dois faire par rapport à des cartes son...
J' ai un imac, avec la version mac OS9.2, 128 ram, 30G et je voudrais acheter une carte son externe performante et pas trop chère si possible. On m' a renseigné la m-box et la m-audio firewire410 qui me bottent bien toutes les deux pour des raisons différentes...
Par ex, la m-box me fait de l' oeil avec son pro tools LO qui me soulagerait de mon actuel pro tools free. La m-audio firewire410, elle, me tente bien avec son firewire.

Seulement, le problème, c' est qu' en allant jeter un coup d' oeil sur les avis d' utilisateurs, j' ai remarqué que toutes deux avaient l' air de poser pas mal de problèmes avec ma version macOS!!!

Je me demande donc si il n' y a pas moyen de contourner ce problème et, si ce n' est pas le cas, s' il n' existe pas une autre carte son du même gabarit que ces deux-là mais présentant le gros avantage d' être compatible avec mon matos!

Si quelqu' un peut m' éclairer, je l' en remercie d' avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
OK les gars, merci pour toutes ces infos bien utiles!
Je pense que je vais acheter la m-box et essayer avec mon OS9. Si ça pose trop de probs, je passerai à l' OSX ( faudra bien un jour ou l' autre). Pour la RAM, je crois en effet que je vais devoir consentir à plus que mes 256m...
ciao