Quel branchement choisir ?
- 20 réponses
- 5 participants
- 1 808 vues
- 5 followers
erwan76
ordi : mac pro v 10.4.10 PROCES 2X2.66 (dual core ) memoire 2go667mhz
carte son : m audio fw410
table de mix : mackie onyx 1220 ( sans fw)
claviers : 1 triton pro 88 et un petit 49 t m audio
logiciel : logic audio pro
ecoute : prodipe ( amplifier )
le but du" jeu" je voudrais pouvoir faire un max de midi avec les claviers utiliser ma table pour mettre mes grattes et les voix le tout allant dans logic si possible
(avant j'utilisais une table multipiste et la j'avoue j'ai la sensation d'avoir plus de matos que de talent !)
merci de m'aider
BuNdi
Greenwake
BuNdi
BuNdi
Greenwake
Ce lien doit fonctionner. C'est le cable qu'il te faut.
BuNdi
Merci encore
Greenwake
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/m-audio/firewire410/pannel3.gif
jukap
Pour relier ton GT8 en "tout numérique" (spdif) ça peut se faire soit via cable optique (dont visiblement le GT8 ne dispose pas en sortie) soit via un simple cable rca :sortie numérique du GT8 rca > entrée numérique de la FW410 rca
Sinon, effectivement, j'avais bien compris que ton 2.1 était un système multimédia standard, avec son entrée minijack unique. C'est pour cela que, afin de simplifier les choses, je te proposais simplement d'utiliser une sortie casque (minijack) avec le cable dont tu disposes déjà.
Sinon, effectivement, le cable proposé par Greenwake est le plus adapté pour relier une parire de sortie à un système minijack. Dans ce cas-là, il te suffira de dire au logiciel que tu utilises (que ce soit un programme MAO ou multimédia) d'utiliser le drivers m-audio : il t'offre un control panel au sein duquel tu pourras router ton signal d'entrée (déjà "placé" en stéréo comme il faut, pas de probs !) vers la paire (et même les paires, si tu le souhaites) de sorties que tu veux utiliser pour ton 2.1 ... Rien de bien sorcier, rassures toi ! (il s'agit juste de cases très explicites à cocher ...)
BuNdi
Citation : Pour relier ton GT8 en "tout numérique" (spdif) ça peut se faire soit via cable optique (dont visiblement le GT8 ne dispose pas en sortie) soit via un simple cable rca :sortie numérique du GT8 rca > entrée numérique de la FW410 rca
J'ai pas tout compris jukap en fait a larriere du gt8 ya bien une sortie digital jaune ( une espece de trou RCA femelle mais jaune ) je peux pas m'en servir pour relier direct le Gt8 a une entree numerique de la FW410 ?
Citation : Sinon, effectivement, j'avais bien compris que ton 2.1 était un système multimédia standard, avec son entrée minijack unique. C'est pour cela que, afin de simplifier les choses, je te proposais simplement d'utiliser une sortie casque (minijack) avec le cable dont tu disposes déjà
Tu me proposes de brancher mes hautparleur 2.1 sur une sortie head phones de la FW410 ? niveau puissance ca va etre bof non ?
En fait il faut que je branche deux gros jack mono sur 2 des 8 output de la FW410 avec le cable que ma conseillé greewake, pourquoi n'y a til pas tout simplement une sortie petit jack stereo sur la fw410 c'est util n'empeche comme sur l'inspire presonus ...
Merci ^^
jukap
Citation : J'ai pas tout compris jukap en fait a larriere du gt8 ya bien une sortie digital jaune ( une espece de trou RCA femelle mais jaune ) je peux pas m'en servir pour relier direct le Gt8 a une entree numerique de la FW410 ?
Pourquoi ?Citation : Tu me proposes de brancher mes hautparleur 2.1 sur une sortie head phones de la FW410 ? niveau puissance ca va etre bof non ?
Pourquoi ? (Même si, effectivement, la meilleure solution reste de connecter ce qui doit être connecté aux connecteurs dédiés !)- < Liste des sujets
- Charte