Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet FW410 : heureux ou malheureux ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FW410 : heureux ou malheureux ?
Hello,

Les forums sont une source d'échanges intarissable.
Le problème, c'est qu'on y trouve surtout des messages de problèmes techniques, de problèmes de configuration, etc... certes intéressants, mais qui donnent une certaine vision du produit...

Ceux qui ont un FW410 et qui n'ont pas du tout de problème, n'y écrivent jamais ou rarement...
Quel dommage de na pas pouvoir mettre en balance les 'heureux' et les 'malheureux'...

Il y a-t-il sur ce forum des musicos qui ont une FW410 et qui en sont pleinement satisfaits., qui n'en changerait pour rien au monde...?
Kornelia de l'Ange
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est du neuf, avec garantie constructeur et pas vendeur, donc c pas plus mal, par contre Bloc d'alim US mais comme il sers pas... c'est pas important

je suis content de tout les achats que j'ai fait sur eBay, le vendeur avait une note de popularité élevée, personne n'est venu se plaindre à lui donc pas de probleme

ca marche bien eBay, meme si j'etais méfiant au début

je n'ai pas remporté l'enchere, la carte son etait en "achat immédiat" ce qui a grandemant facilité la chose
12
Et tu a eu le meme service proposé avec tous les soft y tout y tout ??
Et pour le délais de livraison, ta eu ta firewire au bout de combien de jours ??

Désolé je te harcèle, mais je cherche la meilleure affaire !
13
Tout les soft ?? oui la boite comprenanait reason adapted et ablton live

pour le trajet, c'etait du genre 1 semaine (et peut etre quelques jours) mais j'ai pas eu le temps de m'impatienter
14
Suis-je le seul à avoir ce souci : parfois quand je touche au "level controller" (réglé sur "output" ) , il "saute" et le son de sortie descend à zéro....

:?!:

A part ça, je suis content de la 410 mais ce problème de potard....

:??:
15
Chez moi le potard level ne fonctionne meme pas ^^ ca fais rien :|