Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2005 à 13:26:38FW410 : heureux ou malheureux ?
Hello,
Les forums sont une source d'échanges intarissable.
Le problème, c'est qu'on y trouve surtout des messages de problèmes techniques, de problèmes de configuration, etc... certes intéressants, mais qui donnent une certaine vision du produit...
Ceux qui ont un FW410 et qui n'ont pas du tout de problème, n'y écrivent jamais ou rarement...
Quel dommage de na pas pouvoir mettre en balance les 'heureux' et les 'malheureux'...
Il y a-t-il sur ce forum des musicos qui ont une FW410 et qui en sont pleinement satisfaits., qui n'en changerait pour rien au monde...?
C'est du neuf, avec garantie constructeur et pas vendeur, donc c pas plus mal, par contre Bloc d'alim US mais comme il sers pas... c'est pas important
je suis content de tout les achats que j'ai fait sur eBay, le vendeur avait une note de popularité élevée, personne n'est venu se plaindre à lui donc pas de probleme
ca marche bien eBay, meme si j'etais méfiant au début
je n'ai pas remporté l'enchere, la carte son etait en "achat immédiat" ce qui a grandemant facilité la chose
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/06/2005 à 11:10:49
Et tu a eu le meme service proposé avec tous les soft y tout y tout ??
Et pour le délais de livraison, ta eu ta firewire au bout de combien de jours ??
Désolé je te harcèle, mais je cherche la meilleure affaire !
Tout les soft ?? oui la boite comprenanait reason adapted et ablton live
pour le trajet, c'etait du genre 1 semaine (et peut etre quelques jours) mais j'ai pas eu le temps de m'impatienter
0
Anonyme
521397
14Posté le 14/06/2005 à 09:10:01
Suis-je le seul à avoir ce souci : parfois quand je touche au "level controller" (réglé sur "output" ) , il "saute" et le son de sortie descend à zéro....
A part ça, je suis content de la 410 mais ce problème de potard....
0
acidjames
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/06/2005 à 13:53:17
Chez moi le potard level ne fonctionne meme pas ^^ ca fais rien