Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Linker 2 firewire 410

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 315 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Linker 2 firewire 410
Salut.
j'aurais en fait aimé savoir si il etait possible de chainer deux cartes firewire 410, de les linker quoi afin d'obtenir 16 sorties jack .Ca le ferait.
Sinon, savez vous quelles cartes le font ou quelle carte propose 16 SORTIES analogiques jack ou plus mis a part la motu 24 I/O .
Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, pas essayé avec d'autre soft, à part windows, où on peut lire de l'audio sur n'importe quelle sortie.
12
Tu devrais peut etre essayé Asio4All, il permet de gérer plusieurs cartes son simultanement
13
La deuxième FireWire410 ne m'appartient pas je l'ai rendu. J'ai essayé ces drivers avec une delta 1010, bin ça marche pas... lecture impossible (live5) ça démarre pas comme s'il était maitre et qu'il attendais un signal de départ, il met un temp fou à s'ouvrir, à se fermer ... j'ai l'impression que le pc tourne à 300 mega hertz dans 16mo de ram. arf

dommage, ça marche chez certain, ma fois... je pense avoir fait les bons réglages, on a vite fait le tour de ces drivers
14

Citation : ça démarre pas comme, s'il était maitre et qu'il attendais un signal de départ,



oups, non, comme s'il était esclave ... lol
15
Est ce que quelqu'un a la réponse à cette question depuis le temps...
ça m'aiderait beaucoup!
Merci
16
+1 !!!
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.