Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2005 à 16:54:54Linker 2 firewire 410
Salut.
j'aurais en fait aimé savoir si il etait possible de chainer deux cartes firewire 410, de les linker quoi afin d'obtenir 16 sorties jack .Ca le ferait.
Sinon, savez vous quelles cartes le font ou quelle carte propose 16 SORTIES analogiques jack ou plus mis a part la motu 24 I/O .
Merci à tous.
Non, pas essayé avec d'autre soft, à part windows, où on peut lire de l'audio sur n'importe quelle sortie.
0
nbless
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/06/2006 à 17:25:32
Tu devrais peut etre essayé Asio4All, il permet de gérer plusieurs cartes son simultanement
0
Patrick.salvador
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 05/06/2006 à 00:37:33
La deuxième FireWire410 ne m'appartient pas je l'ai rendu. J'ai essayé ces drivers avec une delta 1010, bin ça marche pas... lecture impossible (live5) ça démarre pas comme s'il était maitre et qu'il attendais un signal de départ, il met un temp fou à s'ouvrir, à se fermer ... j'ai l'impression que le pc tourne à 300 mega hertz dans 16mo de ram. arf
dommage, ça marche chez certain, ma fois... je pense avoir fait les bons réglages, on a vite fait le tour de ces drivers
0
Patrick.salvador
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 05/06/2006 à 23:11:57
Citation : ça démarre pas comme, s'il était maitre et qu'il attendais un signal de départ,
oups, non, comme s'il était esclave ... lol
0
feanaro
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/04/2008 à 15:06:42
Est ce que quelqu'un a la réponse à cette question depuis le temps...
ça m'aiderait beaucoup!
Merci
0
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 15/04/2008 à 01:51:11
+1 !!!
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.