Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Disque dur externe sur deuxième port Firewire

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 978 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disque dur externe sur deuxième port Firewire
Bonjour à tous,

Je voulais connaître l'expérience de ceux qui ont un HD externe branché sur l'audiophile. La latence est-elle bonne ? Meilleure ou pire qu'avec le HD interne ?
En pratique y a-t-il des limitations sur le nombre de pistes en lecture ?

Bon tout ça dépend du modèle de HD... Peut-être certains ont un modèle à conseiller, notamment au niveau du bruit.

Dans le cas où on utilise un HD externe sur un port USB (c'est moins cher...), la latence en prend un coup je suppose ?

Merci
2
Heu j'ai un prob.
je veux connecter mon disque dur externe firewire sur le deuxieme port de la carte et moi ca marche pas :(
il ne detecte absolument rien de rien :(
3
Je crois ke certains ports USB divisent la toalité du debit sur l'ensemble des ports
soient 4 port en usb2 --> 33mo/s
une souris +1disque = 16mo/s pour le disque
je sais pas si c pour tous les ordi smais moi malheureux ke je suis ca me fait ca

:furieux: modi soient les pc

d'ou l'intéret du firewire
4
Cgez moi ca marche
audiophile sur port firewire de mon ordi
et puis un dique dur Lacie (le chien fidele) sur ma audiophile..
voila voilaaaaaa...
5
J'ai reussi en fait il fallait aussi le brancher en usb pour que xp le reconnaisse. je l'ai formaté, enlevé le cable usb et la impec.
par contre, meme sous soundforge quand j'enregistre du son (console=>audiophile) sur le disque dur, ca craque a mort :( pourtant ils sont bien alimentés secteur tous les deux.
6
Et est-ce k'on peut brancher deux pc sur la carte par exemple un portable sur le port 1 et une tour sur le port 2?? :???:
7
Bonne question, je vais une fois tester, mais ca metonnerait que ca fonctionne..
en plus qui va gerer quoi..
8
Ben ouais, c'est ce ke j'me disais.. c'est pour ca que j'pose la question si kelkun k'a déja fait?!
en tout cas faites gaffe avec le branchement et débranchement à chaud de la carte,
voir:http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=c9d161aac920b52a508de3167730a7ae
car j'ai grillé le port firewire de mon portable...heureusement kil était sous garantie et que dell m'a changé la carte mère.. c'est chaud, j'pensais pas ke ca pouvais arriver!
9
Si on met dans lordre un pc, puis la dessus la carte son, et de la carte son, un disque dur brancher, sur le deuxieme port, faut il:

1.) dabord allumer le disque dur, puis la carte son
2.) le contraire?
10
:???: j'sai pô... :???: