Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Argh ! M-audio qui me fait planter !

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Argh ! M-audio qui me fait planter !
Voila, j'ai un portable Asus, de la gamme V6000 (Centrino 1,8Ghz, 512 DDRam2, DD firewire, etc...), acheter recemment donc... et quand je branche mon audiophile dessus, je lance n'importe quel morceau, que ce soit de winamp, ableton, etc... mon audiophile fait planter mon pc !! il se fige et apres, je peux juste le redemarrer...

par contre, sur mon ordi fixe, aucun probleme !!! tout roule, et j'ai essayer sur un autre pc portable encore, tout roule !!!

j'ai donc desinstaller le SP2 de XP pour voir si'l y a aurait une difference, mais que dalle...
le je suis completement pommé la...

Help !!
2
Voila, je suis en train de formater tout mon poste.... :x:
3
Salut j ai eu ce probleme a l epoque avec une m audio 410 et cubasis j ai vire cubasis, pour le remplacer par cubase sl depuis,tout fonctonne a merveille c est peut etre le hasard mais ,peut etre que ca t aidera . a plus .jn
4
Non, je suis dans la merde,

j'ai tout reinstallé, je suis allez acheté une carte pcmcia --> firewire, rien a faire??? elle continue de planter, mm apres avoir installé XP, sans SP2 et avec ca ne change rien .......

je suis deg la...
5
Je pense que c'est un probleme d'irq !!!les 2 cartes sons sont sur la mm plage !!! :(((

mais comment en etre sur !! et surtout que dans le bios, je ne peux rien faire, donc pas desactiver la carte son interne!!!

hhhhhhhhhelp !!!
6
EXCUSE MOI MAIS?CA ME DEPASSE JE NE SUIS PAS TROP CALLE DANS CE DOMAINE;
A+
J NOEL
7
Pour info, j'ai essayer d'installer les nouveaux drivers de la carte son interne, sait on jamais...

toujorus rien.... toujours ds la mouise !!!! :((
8
Bon alors j'ai appelé asus france, ou il ne m'ont pas du tout aider, et tout ca avec un acceuil super pas chalereux, bref...
la reponse etait "on ne peux pas desactiver l'irq de la carte son", donc en gros !! amateur de MAO, vous l'avez dans le baba avec ce portable !!!! supeeeeeeeeeeer !!!
9
En tt cas je l'ai en fixe, elle marche niquel crome :D:
10
Pareil !! en fixe elle marche aussi nickel chez moi !!