Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Quel preampli sympa avec la firexire solo

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 537 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel preampli sympa avec la firexire solo
Salut à tous
voila j'ai une m audio firewire solo et j'aimerais donner un son un peu plus chaud aux voix et guitares que je trouve un peu "numerique";
j'aimerais ne pas depasser 300 euros
je suis preneur de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
31
Le travail...ça prend du temps
sympa la cabine, il y a vraimlent tout sur ce site!

l'octava 319 sonne pas mal, ce que j'ai pu entendre sur le forum, tout en restant prudent sur la realisation du test
par contre dans les forums, la pluspart souligne que c'est un micro qui manquent de son dans les aigus et pour la voix que j'ai à enregistrer ça ne va pas le faire
j'ai un inge du son qui me conseille un m audio nova couple avec un foscurite green channel d'ocaz: il me dit avce ça , ça sonnera
dur de faire des choix mais la je vais sortir la carte bleue, j'ai trop attendu!

genial ton projet de devenir pro: il ne doit pas y avoir mieux que de vivre de la musique moi j'aimerais bien mais il faut etre realiste, ça ne veut pas dire qu'un jour peut etre..prof de guitare ça me plairait dans un premier temps mais il y en a tellement
32
Ca fait 6 ans que je me prépare à ce projet :8O:

il fallait que je combine, le temps, le matos, la garantie de pouvoir faire autre chose et d'etre d'accord avec les copains sur le projet.

le nova, je l'avais oublié ouaip c'est très bien. le préampli je ne sais pas.

c'est dur de faire des choix hein...