Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/472
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

M-Audio ProFire 2626 VS Rme FireFace 400 qiui gagne?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 537 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion M-Audio ProFire 2626 VS Rme FireFace 400 qiui gagne?
Bonsoir à tous!

La M-audio Profire 2626 sera dispo le 10 mars 2008 et je me demandé si sur le papier elle vallait une grosse carte son du style de la rme fireface 400?

Es ce que ceux qui savent decortiqués une fiche technique peuvent nous dire si sur le papier les deux se vallent ou si une des deux paraitrait meilleure que l'autre ?

Perso j'hésite un max entre ces deux cartes ci plus la motu mk3 qui vient elle aussi de sortir donc si on pouvait avoir des impressions ou autres sa serait sympa.

D'avance merci,

Musicalement,

Peace.
Afficher le sujet de la discussion
11
La réputation de RME n'est plus à faire dans le domaine de l'audio pro

après pour la profire2626 je ne sais pas je l'ai pas testé, mais j'opterais quand meme pour la RME.
12
Je suis sceptique aussi .. car sur le papier c'est clair pour moi que la 2626 de maudio est meilleure que la RME... mais comment est ce possible a ce prix la ? :8O:

j'ai peur concernant la qualité des composants et la durée de vie de la bete.. maintenant c'est clair que si elle tient ses promesses, elle va faire tres tres mal :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

13
Y a aussi la traveler de motu qui a l'air sympa non ? a peine plus chere que la mkIII sur playback et transportable avec 4 préamps micro au lieu de 2... je sais pas mais ca sonne bien a mes oreilles tout ca..

Par contre si quelqu'un sait où trouver les docus completes des Motu je suis preneur.. ils donnent pas les S/N ni les valeurs de THD... ca m'ennuie un peu pour le comparatif

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

14
Quelqu'un a pu comparer les 2 cartes ?
15
Cette comparaison m'interesse aussi... quelqu'un en sait un peu plus?
Merci