Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/472
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

26 entrée?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 26 entrée?
Bonjour,

Au vu du forum de cette carte son, je vais passer pour un Newby mais c est pas grave.... :mdr:

Cette carte annonce 26 entrées. Jusque la nous sommes tous d'accord.

Mais est il possible d'enregistrer ses 26 entrée en meme temps dans un PC car au vu des photos, il y a bien 8 pre amp mais pas plus d entrée a l arrière (au vu des photo sur le test)

https://carte-son-externe.m-audio.audiofanzine.com/produits/tests/m-audio/2626/profire2626_dos.jpg

Alors c est la que les questions débile arrive:

Comment entrer 26 pistes en même temps?
Peut on utiliser Cubase avec?
Et si oui peut on entrer ses 26 pistes???
Si non, faut il un autre type de matériel pour ca?

Merci de vos réponses et ne soyez pas trop dur avec moi :bravo:
KoRnikoti KoRnikota
Afficher le sujet de la discussion
11
Re-bonjour à tous. Autre question : les différentes cartes sus-mentionnées sont elles connectables entre elles ? C'est à dire peut-on mettre en cascade différentes marques pour avoir plus d'entrées ? merci d'avance.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

12
Normalement pas de latence Djinn, à moins d'un problème extérieur ou un carte qui déconne grave sinon je pense pas.

Et pour répondre à ta question Djaafar, effectivement, les cartes sont connectables entre elles en passant par les sorties adat de n'importe laquelle d'entre elles, qui sera la carte "master" c'est-à-dire que c'est elle qui sera détectée sous tes logciels, qui fera les calculs etc. Les deux autres étant purement des convertisseurs dans ce cas.

Par contre je sais qu'on peut faire des chaînes par les prises firewire de certaines marques, du genre chaîner trois motu par les firewire à l'arrière, focusrite le fait aussi, par contre je sais pas si ca pompe pas grave des ressources de ton pc, faut voir, je connais pas trop ce cas de figure.