Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/472
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

M-audio profire 2626 où Motu 8 pre?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 921 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M-audio profire 2626 où Motu 8 pre?
Bonjour a tous!

j'ai un problème de synchronisation entre 2 profire 2626

voila, j'ai investie dans un pc portable en vérifiant bien tout les éléments concernant la compatibilité.
j'ai acheté protools 8 en même temps que les deux convertisseurs.

et j'ai même du signal qui rentre, mais seulement du premier rack. ( celui branché en firewire)

en son, je ne suis pas un newbie, mais des qu'on parle numerique, la je retourne voir ma moman :D

je branche le rack secondaire en optique A OUT pour le mettre dans optique A IN du premier rack

seulement la LED bleu clignote, ce qui veut dire, je crois, que le rack n'est pas reconnu dans vista.

je n'ai pas eu ce problème la première fois que je l'ai branché.
les optical out étaient rougeoyants, et la LED bleu ne clignotait pas.
je n'avais pas de signal pour autant...

j'ai beau fouillé un peu partout, je ne trouve nul part de notice sur la synchronisation entre 2 profire. quels reglage mettre dans le menu?
merci à vous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Va voir les propriété du controleur firewire dans le gestionnaire de périphérique.
Si c'est du TI (texas instrument) c tout bon
Par contre ricoh ou Nec... Oublie!
12
Côté convertisseurs, m-audio profire 2626 ou motu 8pre, je pense à changer, l'alimentation de ma terratec phase 88 rack a lâché hier. Donc j'hésite entre ces deux modèles. Pour ma carte firewire je ne trouve pas le nom, si c'est nec, texas instruments...
13
Citation : Jonathan.m
 Bonjour a tous!

j'ai un problème de synchronisation entre 2 profire 2626

voila, j'ai investie dans un pc portable en vérifiant bien tout les éléments concernant la compatibilité.
j'ai acheté protools 8 en même temps que les deux convertisseurs.

et j'ai même du signal qui rentre, mais seulement du premier rack. ( celui branché en firewire)

en son, je ne suis pas un newbie, mais des qu'on parle numerique, la je retourne voir ma moman

je branche le rack secondaire en optique A OUT pour le mettre dans optique A IN du premier rack

seulement la LED bleu clignote, ce qui veut dire, je crois, que le rack n'est pas reconnu dans vista.

je n'ai pas eu ce problème la première fois que je l'ai branché.
les optical out étaient rougeoyants, et la LED bleu ne clignotait pas.
je n'avais pas de signal pour autant...

j'ai beau fouillé un peu partout, je ne trouve nul part de notice sur la synchronisation entre 2 profire. quels reglage mettre dans le menu?
merci à vous!

Avec un peu de retard, pour synchro 1, 2 ou 3 profire2626, il faut bien brancher Adat IN A de la master sur Adat OUT A de l'esclave et Adat OUT de la master sur l'Adat IN A de la Slave...Sans aller retour d'ADAT, pas de synchro..

Perso, j'en Synchro 3. Les deux premieres OK mais la troisieme decroche...
Je vais changer mon port firewire chipset en TI et refaire le test...

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432