Sujet de la discussionPosté le 05/03/2009 à 10:53:04Branchement profire 2626 pour live sur table de mixage
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une profire 2626
J'aimerais savoir comment la brancher sur une table de mixage pour faire un enregistrement live
Je m'explique j'aimerais que la piste 1 soit le kick
Brancher le micro dans l'entrée N°1 de la profire XLR
Par contre, comment rentrer dans la tranche N°1 de la table de mixage, pour utilisé ma tranche N°1 de la table de mixage indépendamment de la profire ?
Comme si la table de mixage était toute seul !!!
Pour profiter de ma tranche N°1 de ma table de mixage normalement. ( Gain Aux ect. )
"je ne veux par sortir depuis la table sur les directs out "
Un XLR Y, Micro N° 1 simultanément dans la profire et dans l'entrée N°1 de la table de Mixage !!!
Merci
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/03/2009 à 11:37:40
Tu branches ton micro dans la profire dans l'entrée 1 (par exemple), et via ton séquenceur, tu assignes ton entrée 1 à une piste qui va être redirigée vers la sortie 1 de la profire que tu enverras directement dans l'entrée de ta table de mixage.
De mon côté, je branche mes micros sur ma table 16 pistes analogiques et j'envoie chacune des pistes via les direct out de ma table vers mes 2 profire 2626 pour enregistrer. Je pense que c'est la solution la plus sûre. Imaginez que la profire plante ou que le PC plante pendant le live ! En fait tout dépend si c'est du live.