Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Profire 2626 paramétrage pour Ableton Live 8.0.1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Profire 2626 paramétrage pour Ableton Live 8.0.1
Bonjour à tous,

Je débute en parfait novice dans la MAO.
 

Je viens d'acquérir une Profire 2626 pour enregistrer avec Ableton Live 8.0.1
(OS XP SP3)
Le driver est à jour, la carte fonctionne et ableton également (excellent son !!!). J'ai échantillonné pour l'instant en 48kHz.

Mon souci, c'est que lorsque je veux enregistrer une piste dans ableton, cela fonctionne uniquement avec les entrées analogiques 1 et 2. Ce que j'ai branché sur les entrées 3, 4, 5 et 6 est parfaitement audible dans la sortie casque 1, les leds vertes s'allument en façade sur toutes les pistes et sur le logiciel M-Audio Profire les voyants "montent" sans problème sur toutes ces pistes... Mais arrivé dans le PC apparemment seules les pistes 1 et 2 sont "entendues".
 

Je pense que çe doit être un problème de routage, mais j'ai essayé un peu tout et je n'y comprend rien.

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Bonjour

Le problème vient sans doute du routage du logiciel Ableton, au niveau des entrées pour chaque piste. Mais ne connaissant pas Ableton, je ne pourrais pas vous aider davantage

Pierric
3
A tu activé les entrées dans les préférences de LIVE , onglets audio/config d'entrées ???
4
et deuxième question utilise tu  les drivers ASIO de la Profire dans LIVE ??
5
Merci Pierric et Commuter pour vos premières réponses.