Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 18:27:08réglage fréquence
Salut a tous !
J'ai acheté la profire 26/26, et je n'arrive pas a imposer la fréquence d'échantillonnage a mes projets sur cubase. Par exemple, j'ai des projets enregistrés en 48khz avec mon ancienne carte son, et quand je les ouvre le projet se met a 44.1 khz et impossible de le faire revenir en 48 khz, ni a partir du control panel, si a partir de cubase. Quand cubase est allumé, la carte se met en mode Standelone mode, elle devrait pas être en mode hosted ?
En bien si on change l'assignation des sortie de chaque piste.... Ca fonctionne !! L'essai a un peu tardé cartes....
@++
0
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/04/2010 à 11:06:18
Oulalala j'avais complètement ouvlié ce post !!!
Bon en effet j'ai entretemps trouvé la soluce qui consite a paramétrer la carte son AVANT d'ouvrir cubase.
D'ailleur depuis je suis passé a reaper et je suis un homme un peu désorienté mais heureux !