Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2010 à 15:57:04Profire & ADAT
Bonjour à tous !
Je voulais savoir s'il était possible de mettre n'importe quelle carte son externe possédant un protocole ADAT sur la Profire 2626.
Je lorgne actuellemnt sur une RME HammerFall DSP Multiface II qui possède de l'ADAT... Mais comment est gérée une carte fille et comment doit-on la configurer...
d'ailleur si la profire marche en standalone pourquoi ne fais tu pas l'inverse ?
cad l'hamerfall reliée au pc et la profire en standalone ? dans ce sens c'est quasi sur que ça marche car je l'ai lu sur la notice de la M-audio...
0
tazzieff
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 29/03/2010 à 17:11:15
C'est une solution que j'avais envisagé mais comme je maitrise bien le logiciel de la profire, je voulais continuer à l'utiliser !
Mais effectivement, je pourrais faire l'inverse !
Je te remercie pour ton aide, mais je voulais également avoir l'avis de quelqu'un qui l'a réellement fait car je n'ai pas envi de lâcher 620€ pour une solution qui ne marchera qu'à moitié, d'où mon insistance.
0
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 29/03/2010 à 17:13:19
encore une fois demande directement sur le sîte hammerfall ou post sur le forum approprié tu gagneras ton temp je pense....
0
tazzieff
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 29/03/2010 à 17:19:57
OK, c'est ce que je vais faire. Par contre, j'ai cherché sur AF un endroit dans le forum qui traité de l'ajout de cartes son externe avec le protocole ADAT et je n'ai pas trouvé... D'où mo, post !
Sais tu où je peux trouver ça ?
Merci
0
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 29/03/2010 à 17:21:05
je ne sais pas trop mais essaie sur le sîte hammerfall ils pourront surement te dire...