Sujet de la discussionPosté le 29/03/2010 à 15:57:04Profire & ADAT
Bonjour à tous !
Je voulais savoir s'il était possible de mettre n'importe quelle carte son externe possédant un protocole ADAT sur la Profire 2626.
Je lorgne actuellemnt sur une RME HammerFall DSP Multiface II qui possède de l'ADAT... Mais comment est gérée une carte fille et comment doit-on la configurer...
d'ailleur si la profire marche en standalone pourquoi ne fais tu pas l'inverse ?
cad l'hamerfall reliée au pc et la profire en standalone ? dans ce sens c'est quasi sur que ça marche car je l'ai lu sur la notice de la M-audio...
C'est une solution que j'avais envisagé mais comme je maitrise bien le logiciel de la profire, je voulais continuer à l'utiliser !
Mais effectivement, je pourrais faire l'inverse !
Je te remercie pour ton aide, mais je voulais également avoir l'avis de quelqu'un qui l'a réellement fait car je n'ai pas envi de lâcher 620€ pour une solution qui ne marchera qu'à moitié, d'où mon insistance.
OK, c'est ce que je vais faire. Par contre, j'ai cherché sur AF un endroit dans le forum qui traité de l'ajout de cartes son externe avec le protocole ADAT et je n'ai pas trouvé... D'où mo, post !
Sais tu où je peux trouver ça ?
Merci