Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Profire & ADAT

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Profire & ADAT
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il était possible de mettre n'importe quelle carte son externe possédant un protocole ADAT sur la Profire 2626.
Je lorgne actuellemnt sur une RME HammerFall DSP Multiface II qui possède de l'ADAT... Mais comment est gérée une carte fille et comment doit-on la configurer...

Merci :-)
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
d'ailleur si la profire marche en standalone pourquoi ne fais tu pas l'inverse ?
cad l'hamerfall reliée au pc et la profire en standalone ? dans ce sens c'est quasi sur que ça marche car je l'ai lu sur la notice de la M-audio...
12
C'est une solution que j'avais envisagé mais comme je maitrise bien le logiciel de la profire, je voulais continuer à l'utiliser !
Mais effectivement, je pourrais faire l'inverse !
Je te remercie pour ton aide, mais je voulais également avoir l'avis de quelqu'un qui l'a réellement fait car je n'ai pas envi de lâcher 620€ pour une solution qui ne marchera qu'à moitié, d'où mon insistance.
13
encore une fois demande directement sur le sîte hammerfall ou post sur le forum approprié tu gagneras ton temp je pense.... 
14
OK, c'est ce que je vais faire. Par contre, j'ai cherché sur AF un endroit dans le forum qui traité de l'ajout de cartes son externe avec le protocole ADAT et je n'ai pas trouvé... D'où mo, post !
Sais tu où je peux trouver ça ?
Merci mrgreen
15
je ne sais pas trop mais essaie sur le sîte hammerfall ils pourront surement te dire...