Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/472
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Probléme clip et gresillement windows 7 (tout drivers a jour)

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 5 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probléme clip et gresillement windows 7 (tout drivers a jour)

Bonjour !

Voila j'ai un nouveau pc (4Go ram Dual core 3.2gh) avec Windows 7 et la profire de M audio en fire wire...

Tout mes drivers sont a jour mais j'ai des souci au niveau de clip et gresillements.

En changeant la taille des buffers dans le panneau ASIO rien ne change cela na aucun effet !

les coupures de son se font aussi dans Itunes sur mes enceintes et dans le casque...

Ensuite j'ai lu une astuce sur audiofanzine dans le section de la carte son ou ildise de faire une M.A.J du port fire wire sauf que le resultat est pire ! et je ne trouve pas les pilotes sur le net (a moins que ce soit ceux de ma carte méere qui eux sont a jour)

je ne sais plus quoi faire ...

Merci de votre aide !

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 18:48:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Regarde aussi les risques de conflit IRQ avec notamment ta carte vidéo (et oui ça existe encore)

22

Alors windows ne note aucune incompatibilité d irq, cependant l'irq de la carte firewire est le même que le chipset pci e intel ainsi qu un certain contrôleur haute définition .

J'ai changer la carte belkin de port PCI rien a faire toujours le meme souci !

Comment fait on pour changer l'irq ?? dans le bios je ne trouve pas l'option.

Merci a toi !

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 16:38:16 ]

23

Je sais je vous sollicite encore mais j'ai vraiment besoin d'aide !

J'ai déboursé 70 € dans la carte firewire pour un truc qui ne marche pas ! et j'ai acheter un pc rien que pour le son et ca ne marche pas dégouté !

Si je change de carte son le problème sera toujours la ?

Il n y a pas de conflit d irq detecté par Windows mais plusieurs irq pour un périphérique. ca viens de la ?

Merci

24

up !

25

J'ai exactement le meme soucis... J'ai fais un dualboot avec XP pour pouvoir continuer à faire du son, mais j'aimerai bien quand meme pouvoir faire tourner ma profire sous windows 7 x64.

J'ai mis le pilote firewire sur "hérité", ca n'a rien fait.

J'ai desacitivé toute sorte d'overclocking, ca n'a rien fait.

Quelqu'un aurait une autre solution?

C'est quand meme bizare que ca puisse etre la carte firewire intégrée puisque ca marche nickel sous xp non?

26
Et vous mixez sur quoi ? Vous êtes sûrs que c'est pas votre logiciel de MAO qui remet votre buffer au mini, et qui cause des clips ?
Par contre les dangers des chipsets VIA, ça m'intéresse, savoir comment choisirma prochaine carte mère...

Robin, lrob.fr

27
Et vous mixez sur quoi ? Vous êtes sûrs que c'est pas votre logiciel de MAO qui remet votre buffer au mini, et qui cause des clips ?
Par contre les dangers des chipsets VIA, ça m'intéresse, savoir comment choisir ma prochaine carte mère...

Robin, lrob.fr

28
UP !
Du nouveau ?
29
ElderKruegger franchement merci!!! tu m'as évité un début d'apoplexie quand en essayant d'ouvrir mes précieux morceaux avec des échantillonges exotiques genre 96 (et oui on fait tous des erreurs) je n'avais qu'un infame grésillement, sans compter les décrochages sur les morceaux plus conventionnels en 44... je commençais à pleurer sur le coin du bureau lorsque ton post ma fait aller dans mon bios pour virer l'EIST notamment, et puis depuis, ben ça marche beaucoup mieux!!!

vraiment merci!
30
Cool content que cela ai pu t'aider, go composing now ;)