Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/472
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet ProFIre 2626 + ProjectMix ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ProFIre 2626 + ProjectMix ?
Bonsoir à tous .:coucou:

Voilà j’ai acquis récemment une M-AUDIO ProjectMix I/O , plus pour la qualité de sa surface de contrôle que de sa carte son … et aussi pour son prix actuel .

Je suis agréablement surpris par la qualité du produit de cette marque , que l’on considère à juste titre ou pas de " bas de gamme " .

Aucun problème à déplorer pour le moment hormis lors de l’installation , ces fameux disfonctionnement de drivers FireWire avec certain chipset .
Mais bon problème réglé grâce à AudioFanzine et son Forum .


Ma question est que je voudrait ajouter une carte son à ma ProjectMix et les faire fonctionner en même temps. J’ai besoin d’un peu plus d’entrées , quoi qu’avec l’adjonction d’un convertisseur sur l’entrée Adat soit 16 entrées me sufis .Mais c’est surtout de sortie que manque la ProjectMix et la possibilité de les routers ou l’on veux !

Donc je me suis penché sur la ProFire 2626 qui elle dispose d’un nombre d’entrées et sorties plus que raisonnable , mais je ne veux pas perdre ceux de la ProjectMix .

Je sais que les pilotes ‘’ Asio ‘’ ne peuvent cumuler plusieurs cartes audio au saint d’un même PC .

De plus les avis sur ce Forum ne sont pas très élogieux sur les préamplis de la ProFire 2626 .




D’où mes deux questions :

1. Par quel moyen pourrait-on faire cohabité ses deux cartes ?

2. Est-ce que les avis sur la qualités des préamplis sont justifiés ?

Merci pour vos précisions
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Après je misais sur les préamps " Octane " de la ProFire 2626 qui sont quand même bien meilleurs que la ProjectMix , Nan ?

 

Difficile de dire vu que je ne connais pas les préamplis de la ProjectMix.

Je n'ai jamais pu comparer les 2.

Pouvoir dire que l'un est meilleur que l'autre, c'est l'oreille qui doit le déterminer.

Si le papier, je dirai que oui.

De plus, la projectMix est plus ancienne que la Profire2626.... mais c'est à l'appréciation de tes oreilles :)

12
La ! sur ce point je suis tout à fais d'accord avec toi et heureusement que l'on a pas tous les même oreilles et tous les même goûts ... :boire:
13
Pour ce qui est des préamps de la ProjectMix , on peu lire partout et sur plusieurs Forum qu'ils ne font pas l'unanimité !!!!!!
Face à la concurrence RME , Focuriste , Motu et Autres ...

Mais ceux de la ProFire 2626 on l'aire de faire meilleurs impression ! :noidea:

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 18:52:29 ]