Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/472
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Profire 2626 sous Mountain Lion ? OSX 10.8

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 751 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Profire 2626 sous Mountain Lion ? OSX 10.8
Salut, je refais un topic plus lisible qu'un autre que j'ai vu pour la recherche et le référencement.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner la carte sous Mountain Lion ?
Sur mon macbook pro fin 2012 et OSX Mountain Lion 10.8 à jour, le dernier pilote ne fonctionne pas, j'obtiens une LED bleue clignotante. Je ne suis a priori pas le seul, ça fait rager tout le monde sur le forum de M-Audio, y compris moi. Etre obligé d'utiliser windows sur le mac pour ça, ridicule...

Le topic M Audio
http://community.m-audio.com/m-audio/topics/profire_610_profire_2626_beta_drivers_for_os_10_8?utm_content=topic_link&utm_medium=email&utm_source=reply_notification

Si quelqu'un arrive à faire fonctionner ça, j'aimerais bien savoir comment !

Merci :)

Robin, lrob.fr

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 09:45:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours bloqué... Impossible de la faire marcher même avec un anciens driver... D'autre on essayé?
12
J'aimerais bien comprendre pourquoi ça marche miraculeusement pour certains...

Rapport avec la date de production du mac ? Chipset différent or what ?

Robin, lrob.fr

13
je pense que les possesseurs de mac avec lion ou mountain lion installé d'origine c'est mort pour les autres OK même si mise à jour lion après leopard ou autre (mon cas)

J'ai le même soucis avec une yamaha 01X plus de mlan plus de rosetta à partir de lion donc mort.
14
Et du coup on sais toujours pas si M-audio prépare un driver ou quoi que ce sois... Complétement bloqué... C'est assez saoulant... Si quelqu'un cherche une profire 2626...
15
Bonjour à tous,

effectivement il y a deux forums en anglais sur M-AUDIO :
--> http://community.m-audio.com/m-audio/topics/profire_2626_and_os_x_10_8_2_drivers
--> http://community.m-audio.com/m-audio/topics/profire_610_profire_2626_beta_drivers_for_os_10_8

J'ai acheté un nouveau macbookpro 13' i7 2,9gHz, natif 10.8.3 pour des applications audio pro (protools, live et max/msp) avec la profire 26 26 et cela fait 1 bon mois que je cherche une solution.

Pour ma part, avec 10.8.3 et le driver 2.4.1 (qui a fait planter mon ordi plusieurs fois), j'ai 8 entrées analogiques et 4 sorties analogiques qui fontionnent mais pas d'adat !!! Sinon la carte son n'est pas reconnue. Et le driver n'est pas stable, en allumant la carte son avant l'ordinateur, puis en lancant préférences systêmes puis le driver, ça marche une fois sur deux.

J'ai essayé plusieurs choses, notamment de réinstaller une autre partition avec 10.7.5 sur mon ordinateur mais c'est impossible sous les derniers OS (impossible d'installer et de booter sur 10.6.8, 10.7.5, et les systêmes 10.8.0, .1 et .2 ne sont plus accessibles) !!!

Si quelqu'un a une solution... si ce n'est vendre sa carte son immédiatement et ne jamais racheter chez InMusic...

16
J'espère que vous l'avez vu! Driver 10.8.3 enfin sortie !!!!! :D!! Je le teste demain, en espérant que ça marche!!
Je vous tiens au jus ;)
17
Bonjour

Je relance le sujet!!! J'ai un soucis d'install sur mac...voici mon système d'exploitation : Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63b)
J'ai suivis exactement ce que dis le manuel de la carte, lorsque je vais dans mes préférences systèmes, les icônes apparaissent bien, mais lorsque je clic dessus, une autre fenêtre apparait me disant qu'il ne trouve pas l'appareil, qu'il faut que j’éteigne la machine et qu'il me faut la connecter avant de la rallumer (chose faite évidemment en suivant la procédure d'install)
Pouvez vous m'aider please? J'ai relancer une install, le résultat est le même...
Merci à vous
Ian
18
As tu téléchargé le bon driver sur le site de m-audio?

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 20:59:46 ]

19
Bonjour Alexandre

Merci de ta réponse. Et bien, je dois vraiment être une quiche car j'ai fouiné dans l’onglet "Drivers" sur leur site mais n'arrive pas a mettre la main dessus....:??:
20
Salut,

Vu qu'elles ne sont plus fabriquées, tu trouve ça dans l'onglet drivers et dans l'onglet qui défile il faut choisir " legacy " et ensuite tu trouvera la profire2626