Sujet de la discussionPosté le 04/02/2013 à 09:45:23Profire 2626 sous Mountain Lion ? OSX 10.8
Salut, je refais un topic plus lisible qu'un autre que j'ai vu pour la recherche et le référencement.
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner la carte sous Mountain Lion ?
Sur mon macbook pro fin 2012 et OSX Mountain Lion 10.8 à jour, le dernier pilote ne fonctionne pas, j'obtiens une LED bleue clignotante. Je ne suis a priori pas le seul, ça fait rager tout le monde sur le forum de M-Audio, y compris moi. Etre obligé d'utiliser windows sur le mac pour ça, ridicule...
Effectivement, j'ai bien été dans Legacy, mais il ya juste la fiche technique de l'appareil, je ne trouve pas les drivers sur la page...ai je oublié quelque chose? Aurai tu un lien direct vers les drivers?
Merci à toi et à bientôt
Ian
Ayé, problème résolu!!! Le bassiste de mon groupe m'as posté le lien et j'ai enfin pu installer correctement la bécane.
Par contre je n'ai qu'un côté de la stéréo, mon côté droit est une réplique du gauche en faible volume, le tout filtré (pas de bas..)
Je viens de regarder les paramètres de base mais tout semble être réglé corrextement, j'avoue ne pas comprendre....ah putain, c'est pas compliqué pourtant!!!!
Quelqu'un a t il déjà eu ce souci à l'install??
Merci