Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2014 à 18:33:53Une machine sympa ?
Bonjour à tous ! Voilà, mon projet est le suivant :
- REALISER MON ALBUM.
Au delà de l'ambition énorme, du travail, du temps et du talent (Que je n'ai pas ) que cela implique, j'aimerai avoir quelques infos précises sur ce produit ! En effet j'espère pouvoir enregistrer de manière très propre mes compositions (De tout, mais principalement du Métal) à la maison.
Que pensez vous de cette carte-son ?
Est-elle adaptée a mon projet, tout en sachant qu'il y aura deux guitares, un clavier-maître, un basse et du chant ?
La vraie question, c'est quel est ton budget total, et échelonné sur cb de temps ?
A vrai dire, je compte pas mettre plus de 600 euros sur une carte son, je pense que pour débuter ça fait quand même du bon matos! Quand tu parles de tare, tu as des problèmes avec cette carte ? Les drivers ? J'ai entendu dire que c'était pas génial, m'enfin tout dépend de la config' du pc non ?
En tout cas merci pour toute vos réponses, je continue de chercher chez m-audio en tout cas!
0
mirka11
1373
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12Posté le 18/01/2014 à 14:17:43
En 2 entrées la Steinberg UR22 est tres bien, reserve plutot tes sous pour constituer
le reste de ton home studio.
0
Kev_DZDR
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 18/01/2014 à 14:31:29
Merci mirka11, je vais me pencher dessus alors! C'est pas faux !