Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2015 à 22:48:10Windows 10
Bonjour,
Actuellement sous windows 7, j'aimerai passer à windows 10...
Avez vous testé la profire 2626 avec Windows 10 ?
Pas de mise à jour en vue sur le site M-audio, les drivers windows 7 ou 8.1 sont t'ils compatibles ?
[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 08:56:08 ]
Moi la Profire reste à droite de mon pc. Elle sera pas moins pratique que la 2i4 je pense.
0
Dide
lrob
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 01/03/2018 à 21:24:20
Boarf, c'est pas une tuerie hein, ça souffle et ça tord à haut gain, comme tous les préamps cheap, y-compris la Profire, mais un peu plus sur la scarlett. Pour du home studio c'est décent, et tant que ce que tu enregistres a du gain, ça pose pas de soucis particuliers.