Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, voilà 2 mois que je bosse avec la profire M-audio et c'est tout simplement énorme. aucun probleme à 32 pistes en enregistrement, je fait ma synchro à l'aide du cable BNC relié à une DM2000, aucune perte.
0
Fa#
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 11/01/2007 à 17:59:24
Enorme ça !!!!!!!!!
Enfin une carte M-AUDIO qui rivalise avec RME !!!
0
http://www.myspace.com/indus666discard
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 13/01/2007 à 09:24:37
Bizarre quand même, le test de la carte sur Audiofanzine semble dire qu'il faut grave de puissance niveau PC alors qu'avec la RME DIGIFACE, ça tourne à fond sans le moindre soucis, et même avec un "vieux" PC genre Athlon 2 gigas et 1 giga de ramm, ça doit venir de la présence du DSP dans les cartes RME qui allège le CPU du PC !!!!!!!!!!
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14Posté le 13/01/2007 à 10:21:41
Salut!
je me suis peut etre mal exprimé dans mon test. je voulais simplement dire qu'avant de songer a utiliser tous les canaux de la M-audio, il faut deja avoir une config qui permet d'enregistrer en simultané 36 canaux ! cela etant vu la puissance actuelle des nouveaux PC, ca ne devrait pas poser de soucis