Sujet de la discussionPosté le 09/11/2006 à 23:34:47Heu là j'hallucine !.
Bonjour,
juste pour avoir confirmation ... 4 entrées Adat ca fait hummm 4 x 8 = 32 + spdif patati et patata... mais tout ca va se vehiculer par un seul port firewire ????????????
vous pensez vraiment que ca va etre stable tout ça ??????????
whaou ! moi j'y crois moyen, j'attends de voir les premiers avis la decu...
Salut à tous .
Quel config PC ou Mac vous avez (Précisèment) ????
Car comme pour toutes les cartes son (apart peut-être sur MAc) les chipset de la carte mére sont trés important et les prob. de compatibilité se trouvent souvent là !!!
Hi,
perso je suis sur mac pro, bixeon a 2.66mhz, 3 giga de ram, avec une 01v96 et carte 16 adat in et out+les 8 adats natif de la console, jutilise en plus une 01v premiere version synchronisé sur la 01v96v2, j'exploite a fond la profire, et je n'ai aucun probleme avec tous les ins et outs de branché.
ca garde la stabilité, moins de 6 ms de latence.... rien aredire, pour le prix je cherche encore l'arnaque ??????
pour en revenir au debit du port fire wire, quelque soit votre config la bande passante du port iee1394 sera amplement suffisante, pas de craintes a avoir de ce coté là.
T'as deja pas l'usine a gaz toi comme ordi !!!!
moi je tourne sous macbook 2Ghz dual core intel SOUS WINDOWS avec 1go de Ram, et pareil, super stable, rien à Dire ...
Tchuss