Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ProFire Lightbridge ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
09 Janvier 2022 à 12:02Pas de signaux, pas d'entrées: Lightbridge décédée ???
Bonjour à tous
J'ai récupéré cette petite boite d'occasion (forcément !) et jusqu'à présent tout s'est bien passé : installation des drivers dans mon vieux Mac sous Snow Leopard, le petit logiciel M-Audio bien là pour la configuration, mon logiciel d'enregistrement reconnait bien la source et le format (Lightbridge et ADAT), réunion du matériel et de la connectique. Et voilà, il y a des cables et des lumières partout... sauf sur les diodes témoins d'entrées ADAT de la lightbridge et j'ai aucun signal audio output. J'ai essayé 3 convertisseurs qui attestent bien qu'un signal audio rentre, j'ai essayé plusieurs cables optiques de différentes marques que j'ai bien branchés dans les ADAT out, toujours rien. Alors, est-ce que j'ai fait la grosse erreur de débutant ou est-ce ma petite machine qui est morte ?
Si des utilisateurs réguliers ont déjà connu ça, fait eux-aussi une erreur de débutant, je veux bien de l'aide.
Merci !!