Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Parasites

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 2 306 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Parasites
Salut
Je viens d'acquerir la onyx satellite et j'ai des parasites énormes dans le son qui semblent venir de tout l'ordi, quand le disque dur tourne, quand une fenetre s'affiche, quand le processeur tourne bref...
Qualqu'un sait-il d'où ça vient et comment résoudre ce truc de ouf ?
2
Bonsoir,

sur quel ordinateur est branché le Satellite ? Peut-être un problème de puissance de ton installation ?

J'ai eu quelques craquements sur un Powerbook 1.33 mais, en même temps, j'avais laissé plusieurs applications ouvertes et je gravais avec iTune au même moment...
3
Hello, c'est peut-etre un problème de taille de buffer. Je pourrai pas en dire plus, mais voilà ce que ca m'évoque. Tu n'aurais pas bidouillé certains paramètres ?
4
Merci de répondre ;)
Ce n'est pas un problème de buffer, j'ai tout essayé.
Ma config, amd athlon à 2 gigahertz avec 512 de ram et aucune autre application d'ouverte... je ne pense pas que ce soit ça.
Par contre, je pense à un problème de masse...
5
Salut Exoj.n,

c'est bizard ton probleme,j'ais le mem PC que toi mais avec 1024 Mo de RAM et je n'ais jamais eu de soucis!!
tu es réglé comment en" sample rate" et "latency value!?
6
J'ai essayé toute les configs proposées avec le driver sans succès, il n'y a qu'avec le casque que je n'ai aucun bruit parasites...
Par ailleurs, je remarque qu'il n'y a qu'avec les daws, cubase et reason que j'arrive à faire marcher le driver, avec mes lecteurs comme winamp ou foobar, impossible de faire fonctionner la carte son.
Je n'avais aucun problèmes avec ma Delta 10/10 .... ???????????
7
Quand tu écris : "il n'y a qu'avec le casque que je n'ai aucun bruit parasites...", utilises-tu le Satellite dans le dock ?

Sinon, as-tu essayé directement avec les CRTL-Room situés derrière le Satellite ?
8
... dsl, un petit moment d'absence ^^
J'ai essayé avec et sans le dock et même résultat, j'ai l'impression que ça vient du fire wire, donc de l'ordi (bruit à l'ouverture des fenetres, quand le disque dur travaille...) j'ai changé le câble fire wire, sans résultats et avec le casque, (pas de bruits de fond), un silence religieux...... :???: :???:

Autre question, quelqu'un arrive à faire marcher la carte son avec les lecteurs habituels, et les sons windows, les sons qui viennent du navigateur (vidéos ou musiques sur internet quoi... bref, je répète, il n'y a qu'avec les applications genre cubase ou reason que ça tourne, même avec audacity, le son sort pas. ????
9
Salut Exoj, pas de soucis pour moi du coté de la Onyx, sur OSX xomme sur XP, ca tourne avec tout... Audacity je sais pas c'est vrai que c est jamais easy de ce coté la.

Sinon mon soucis c'est plus le niveau général, a 0db j'ai du son qui sort quand meme, et quand je monte ca crache beaucoup trop tout de suite
Alors qu avec le casque pas de pb.
10
>> ExojN, met a jour ton matos ce sera plus facile de t'aider...