Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP
Photos
1/16
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP

2882+DSP et surface de contrôle

• 83 réponses
  • 5 participants
  • 7 756 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2882+DSP et surface de contrôle
J'ai reçu il y a quelques jours ma ULN2. Elle est branchée à un Imac actuellement et tout fonctionne à merveille avec une super qualité !

Un petit soucis cependant: lorsqu'elle est branché au mac (firewire) et non connecté au secteur et que je mets l'ensemble en route, cela plante le mac. Je dois la brancher d'abord au secteur et met le mac en route ensuite.

J'ai essayé de la mettre sur une 2882 en AES et la 2882 sur un macbook en firewire comme Limason me la indiqué plus haut, mais la , je n'ai aucune reconnaissance de la ULN sur la 2882 ni sur la macbook. Mais la , c'est certainement du à ma méconnaissance de ces appareils et de mon ignorance de ce type de système. Je ne peux donc pas gérer la FS, la clock etc.

Help.
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour nicnic.

Il est de Mars 2006.
82
C'est donc un Intel. Cherche des infos sur le net pour savoir si ton modèle a un défaut de conception connu. Mon iMac, l'avant-dernier PPC datant de fin 2005, s'éteint sans prévenir depuis environ deux semaines et il s'avère que ce défaut a été recensé assez rapidement par Apple qui a proposé un programme d'extension de réparation qui a duré trois ans, le mien n'étant donc plus éligible. Mars 2006 pour le tien, les trois ans sont dépassés au cas où le même genre de programme concernerait ton ordinateur mais si un défaut de conception a été trouvé, cela te permettra de savoir ce qu'il en est. Tape dans ton moteur de recherche une phrase indiquant le nom de ton ton ordinateur et ses symptômes et tu devrais trouver si il y a quelque-chose à trouver; personnellement j'avais tapé "iMac qui s'éteint tout seul" je crois et le second lien m'a amené sur un forum m'apportant la réponse. Bon courage.
83
Merci pour ton aide nicnic.
84
Mon imac ne rentre pas dans le programme d'extension. Même si la campagne était encore effective, il n'y est pas répertorié. Soit.

Mais ça ressemble à un problème de sonde ou d'alim. Mais la, je sors du sujet du post. J'attends cependant Janvier et des sous.