Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP
Photos
1/16
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP

2882+DSP et surface de contrôle

• 83 réponses
  • 5 participants
  • 7 759 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2882+DSP et surface de contrôle
J'ai reçu il y a quelques jours ma ULN2. Elle est branchée à un Imac actuellement et tout fonctionne à merveille avec une super qualité !

Un petit soucis cependant: lorsqu'elle est branché au mac (firewire) et non connecté au secteur et que je mets l'ensemble en route, cela plante le mac. Je dois la brancher d'abord au secteur et met le mac en route ensuite.

J'ai essayé de la mettre sur une 2882 en AES et la 2882 sur un macbook en firewire comme Limason me la indiqué plus haut, mais la , je n'ai aucune reconnaissance de la ULN sur la 2882 ni sur la macbook. Mais la , c'est certainement du à ma méconnaissance de ces appareils et de mon ignorance de ce type de système. Je ne peux donc pas gérer la FS, la clock etc.

Help.
Afficher le sujet de la discussion
71
Je vais mettre en pratique samedi, mais juste une question:

Quand je chaine plusieurs MIO entres elles, je ne peux pas toutes les brancher sur le Book. Comment le Mac peut-il alors les reconnaitre ?
72
Est-il possible sur un macbook d'installer une mio 2882 et une uln2 et les utiliser indépendamment ?
73
J'ai actuellement de gros problèmes électriques avec mes 2 mac (imac et macbook pro). Ils plantent souvent, j'ai grillé un port firewire etc etc.

Dur dur.

Je suis seul dans ce cas ou pas ?

Je demande cela car j'ai tourné pas mal de temps sans problème, mais depuis 2 à 3 mois, plus rien ne va .
74
Salut, de mon coté pas de soucis avec G5 et MBP 17" mid 2007 et mid 2009. 2X2882 et 1 ULN8. 1 sous 10.4.11, 1 sous 10.5.7. et le dernier sous 10.6.2.

Eu des soucis à un moment en utilisant un hub mais pas jusque griller un port.

Je sais que pas mal d'utilisateurs aux US ont eu des soucis de grillage de port mais ça fait un moement déjà et c'était certianes bécanes je crois où Apple avait encore changer sans rien dire la puissance du port FW.

As tu plugger et déplugger à chaud régulièrement ? Tes cartes sont elles expanded ou legacy ?

Courage.
75
et pour ta question précédente, spécifie si tes cartes sont expanded (avec la 2d card) ça change quand même vachement la donne au niveau de la réponse, et que veux tu dire par utiliser indépendamment ? 2 fs différentes par exemple ?
76
Sur l'imac, je pense que l'alimentation est fatiguée: il s'arrête régulièrement tout seul au bout de 45 mns ou plus. La prise blanche branchée sur le secteur d'un côté, j'ai branché l'autre fiche sur l'Imac et j'ai eu une étincelle et plus rien. Hier, je travaillais dessus lorsqu'il m'a fait un ploc et la machine s'est arrétée. Je pense le porter en réparation. J'ai réinstallé dessus l'uln2 car avec les arrêts intempestifs, je n'avais plus de son dans la sortie moniteur. Pour l'instant, c'est encore la même chose et en plus logic ne la reconnait pas. Bon, d'abord la réparation (pas avant janvier car plus de budget). Concernant le macbook pro, j'ai effectivement brancher et débrancher à chaud. Je pense qu'il n'a pas supporté: firewire grillé. J'ai ensuite utilisé un port enfichable sur la gauche avec une carte 34 et quelque chose (je n'arrive plus à me rapeller le nom). Je l'ai utilisé deux mois et elle n'a plus fait passer ensuite aucun message ( la 2882 n'était plus branchée en firewire). Je l'ai envoyée pour un échange et j'attends la nouvelle. A part cela, le macbook fonctionne correctement. Les 2 cartes sont espanded. Les utiliser indépendamment : j'aimerai, sur le macbook, travailler avec soit la 2882 ou avec l'uln2, suivant les moments et les prises. Mais je n'ose plus les installer sur un même ordi de peur de faire une mauvaise manip. Cependant, j'installe d'abord dans les applications la MIO, ensuite les drivers et je rectifie les autorisations. Ensuite, je branche soit la 2882 ou l'uln2 et le mac va les reconnaitre ? Ou y a t-il une autre manip ?
77
J'ajoute que j'avais un bruit électrique qui sortait de mes deux moniteurs branchés sur l'uln2. J'ai changé le transformateur (fonctionnant en 24V) fourni avec la machine et j'ai utilisé un autre transfo 9v. Tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi cela ? Est-ce du a une mauvaise qualité de transfo ou à une tension trop forte ?
78
J'ajoute que j'avais un bruit électrique qui sortait de mes deux moniteurs branchés sur l'uln2. J'ai changé le transformateur (fonctionnant en 24V) fourni avec la machine et j'ai utilisé un autre transfo 9v. Tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi cela ? Est-ce du a une mauvaise qualité de transfo ou à une tension trop forte ?
79
80
Bonjour, de quand date l'Imac ?