Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP
Photos
1/16
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP

2882+DSP et surface de contrôle

• 83 réponses
  • 5 participants
  • 7 759 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2882+DSP et surface de contrôle
J'ai reçu il y a quelques jours ma ULN2. Elle est branchée à un Imac actuellement et tout fonctionne à merveille avec une super qualité !

Un petit soucis cependant: lorsqu'elle est branché au mac (firewire) et non connecté au secteur et que je mets l'ensemble en route, cela plante le mac. Je dois la brancher d'abord au secteur et met le mac en route ensuite.

J'ai essayé de la mettre sur une 2882 en AES et la 2882 sur un macbook en firewire comme Limason me la indiqué plus haut, mais la , je n'ai aucune reconnaissance de la ULN sur la 2882 ni sur la macbook. Mais la , c'est certainement du à ma méconnaissance de ces appareils et de mon ignorance de ce type de système. Je ne peux donc pas gérer la FS, la clock etc.

Help.
Afficher le sujet de la discussion
71
Je vais mettre en pratique samedi, mais juste une question:

Quand je chaine plusieurs MIO entres elles, je ne peux pas toutes les brancher sur le Book. Comment le Mac peut-il alors les reconnaitre ?
72
Est-il possible sur un macbook d'installer une mio 2882 et une uln2 et les utiliser indépendamment ?
73
J'ai actuellement de gros problèmes électriques avec mes 2 mac (imac et macbook pro). Ils plantent souvent, j'ai grillé un port firewire etc etc.

Dur dur.

Je suis seul dans ce cas ou pas ?

Je demande cela car j'ai tourné pas mal de temps sans problème, mais depuis 2 à 3 mois, plus rien ne va .
74
Salut, de mon coté pas de soucis avec G5 et MBP 17" mid 2007 et mid 2009. 2X2882 et 1 ULN8. 1 sous 10.4.11, 1 sous 10.5.7. et le dernier sous 10.6.2.

Eu des soucis à un moment en utilisant un hub mais pas jusque griller un port.