Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP
Photos
1/16
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP

Sujet 2882+DSP et surface de contrôle

• 83 réponses
  • 5 participants
  • 7 714 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2882+DSP et surface de contrôle
Je viens de relire tes post et a mon avis tu na mis a jour que le driver. Il faut également que tu remplace le programme MIO console dans ton dossier appli. Check l'ensemble driver/firmware et ça devrait le faire. Il faut toujours remplacer ton soft console par le nouveau et trasher l'ancien. Yes
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai un son de sortie sur la mio en analog out 1 et 2 sur des moniteurs de contrôle et toujours pas sur le casque !

C'est peut-être un problème physique sur la Mio ?

Je vais réenvoyer un message avec tout le détail chez Metric.
42
Dans le panneau routing tu as bien en bas a gauche dans cans L et cans R ton mix 1 et mix 2 ?
43
Oui.
44
Apparemment, chez Metric, ils ne comprennent pas trop car ils me signalent ce que Limason m'avait dit, à savoir que dans can L et R j'ai bien mix 1 et 2.

Je me demande s'il n'y aurait pas dans le Mac un bug quelque part dans un petit coin.

C'est tout de même étonnant que j'ai du son sur les moniteurs et pas le casque. J'ai même branché un moniteur sur la sortie casque et.................rien.

Je vais essayé de brancher sur les deux sorties moniteur par le truchement de câbles le casque. C'est pour moi la dernière solution.
45
T'as essayer de tout trasher (y compris les prefs) et de réinstaller proprement (en vérifiant et réparant les autorisations avant et après). Puis tu fais drivers, console, firmware. Tu reboot tout et ça devrait le faire. Il ne s'agit pas (à mon avis) d'un problème matériel (beaucoup trop rare chez Metric) mais d'un problème logiciel.
46
Est-ce que tu peux me donner le sens de certains mots dont je ne suis pas sur; c'est pas le moment pour moi de continuer à galérer.

T'as essayer de tout trasher: tout supprimer ?
Y compris les prefs: ?
En vérifiant et réparant les autorisations avant et après: ?
Puis tu fais drivers console, firware: je dois réintaller ?
Tu reboot tout: Je redémarre la Mac ?

Je suis désolé Limason . Tu pourrais bien clairement me réexpliquer ?

En te remerciant
47
Bon faut que tu t'y mettes un ptit peu.....

alors:

trasher= mettre à la poubelle

les prefs se trouve dans ton dossier utilisateur/bibliothèque/préférences et ça conserve un peu tout tes paramètres perso mais qui peuvent foutre la zone des fois (le bordel quoi :lol:)

en l'occurence pour ce qui nous intéresse c'est les ficher :

com.mhlabs.MIOConsoleX-CC.plist et MIOConsoleStatev2_100022c

et les dossiers MIOConsole Preferences et MIOPlugInPresets
en gros tout ce qui commence par MIO dans ce gros dossier de préférence...

les autorisations: comme tout bon système de base UNIX, MAC fonctionne avec un système d'autorisation (j'irais pas plus loin). Il faut e,n maintenance de ton sytème les vérifer et les réparer avant toute installation de logiciel et après chaque désinstallation mais aussi après chaque installation et avant l'ouverture du programme updaté. Ouf....

Dans l'ordre d'installation je crois que c'est les drivers d'abord, tu mets ensuite le logiciel console 5 dans tes appli et en dernier tu upgrade le firmware de ta carte (reporte toi au livret de metric, meme si c'est en anglais c'est super clair, vraiment) je crois pour ça que tu dois ouvrir l'appli pour le faire via un menu, donc vérifie et répare tes autorisations au préalable.

En effet tu reboot le mac, voir la MIO si ça persiste (via les menus dans l'appli) et si ça continue tu laisses reposer avant de réessayer (débranche tous les cables FW).

à+
48
J'ai tout compris sauf comment vérifier et réparer les autorisations. Ca se trouve où ?
49
Honte à moi, j'ai trouvé comment (j'ai vraiment l'air d'un c.....) !
50
J'ai reçu il y a quelques jours ma ULN2. Elle est branchée à un Imac actuellement et tout fonctionne à merveille avec une super qualité !

Un petit soucis cependant: lorsqu'elle est branché au mac (firewire) et non connecté au secteur et que je mets l'ensemble en route, cela plante le mac. Je dois la brancher d'abord au secteur et met le mac en route ensuite.

J'ai essayé de la mettre sur une 2882 en AES et la 2882 sur un macbook en firewire comme Limason me la indiqué plus haut, mais la , je n'ai aucune reconnaissance de la ULN sur la 2882 ni sur la macbook. Mais la , c'est certainement du à ma méconnaissance de ces appareils et de mon ignorance de ce type de système. Je ne peux donc pas gérer la FS, la clock etc.

Help.